Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Votre message m'intrigue.....
On n'ouvre pas une SESSION (et non cession), on exécute un programme (Généatique) puis on ouvre une généalogie (.GW3 pour Généatique 2022).
Qu'est ce qui est vide ? :
- la zone des généalogies récentes ?
- la zone d'affichage de l'arbre lorsque vous avez ouvert votre généalogie ?
- Les zones de saisies ?
Bonsoir,
Vous pouvez ouvrir vos généalogies avec le bouton Ouvrir & Créer
Je crois deviner que vos généalogies sont sur un Cloud (OneDrve). Il faut impérativement mettre ses dossiers généalogiques (dossiers .gwa) sur un disque local non synchronisé avec un Cloud.
D'après votre capture d'écran, vous avez selectionné le répertoire "C:\Windows\servicing\LCU".
Il n'est donc pas étonnant que vous ne voyiez pas vos généalogies.
Dans la fenêtre sous "choix du répertoire, double-cliquez sur "Mes généalogies", vous devriez les voir.
Mais comme le dit tres bien AL1493, NE METTEZ PAS vos généalogies sur le cloud, on sait qu'avec Généatique ça pose de gros soucis.
Vos généalogies devraient se trouver par défaut sous "C:\Documents\Généatique\Mes généalogies"