• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

message d'erreur à l'installation point d'entrée de procédure introuvable dans la bibliothèque de lien dynamique

Nouveau membre
bonjour
à l'installation de généatique 2021 j'ai eu un message d'erreur "le point d'entrée de procédure dbk_fcall_wrapper est introuvable dans la bibliothèque de lien dynamique. J'ai réinstallé, mais même message. Que faire ? merci
 
Quelle version de Windows avez-vous ? (W7, 8, 10)
Si ce n'est pas Windows Vista (incompatible), essayez en désactivant votre antivirus.
Avez-vous obtenu G2021 par téléchargement ou par CD ? Si c'est par CD essayez de télécharger la version d'évaluation (c'est la même qu la version payante mais limité en nombre de personnes).
Si non, je ne vois que l'aide du service technique du cdip.
 
Bonsoir
Merci pour votre réponse très rapide. Je suis sous Windows 10 et c'est une installation en téléchargement version 500 individus. Le service technique m'avais dit de réinstaller, mais j'ai eu le même message d'erreur. Je pensais désinstaller et réinstaller.
 
Fichiers joints
  • message d'erreur.jpg
    message d'erreur.jpg
    3.5 Mo · Affichages: 6

gratuit

Retour
Haut