• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

message d'erreur suite à la mise à jour 1.0.7

Nouveau membre
Depuis ma mise à jour de Généatique 2012, en 1.0.7, j'ai un message d'erreur qui s'affiche par deux fois, avant l'ouverture de mon fichier généalogique :
Violation d'accès à l'adresse 00539927 dans le module 'Genea2012.exe'. Lecture de l'adresse 00000048.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci.


Cela ne concerne pas l'optimisation des fichiers alors il vaut mieux créer un nouveau sujet pour ne pas mélanger les problèmes.
Si le message d'erreur s'affiche deux fois, j'en déduis qu'à la troisième fois vous arrivez à ouvrir votre généalogie (?) Avez vous le même comportement avec une généalogie de démonstration ? Si c'est propre à votre généalogie, essayez "Utilitaires/Effacer/Effacer l'historique des actions de saisies.
Vous pouvez aussi essayer une restructuration (ré-indexation), acceptez la sauvegarde qui est proposée.


Le fichier s'ouvre bien, après avoir fermé les deux messages d'erreur. le problème se produit avec tous les fichiers. Vos conseils n'amènenet aucun changement.
 
Bonjour,
Je ne sais pas du viens le problème, je suppose que c'est dû au fait que je modifie (pas mal) mon arbre
Est-ce que les personnes qui ont eu ce problème ont également modifié soit l'arbre qu'ils utilise soit l'arbre par défaut
Mode1 (voir Mode2) ?
il me semble que ça pourrait être un début de piste et je pense qu'ensemble on devrait arriver à trouver une piste correcte de recherche à communiquer au CDIP
Merci de vos retours
Daniel
 

gratuit

Retour
Haut