• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Message écran

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion JM2004
  • Date de début Date de début
Membre actif
Bonjour

Pourquoi ce message (fichier joint) apparait systématiquement lorsque l'on veut utiliser G2026?

cette nouveauté n'a aucun intérêt.

Cordialement
 
Fichiers joints
  • Capture d'écran 2026-06-18 114009.png
    Capture d'écran 2026-06-18 114009.png
    10.2 KB · Affichages: 16
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est une nouveauté, en tout cas je n'ai pas ce message.
Est-ce que vous n'auriez pas demandé un impression dans une session précédente, qui ne serait pas allée jusqu'au bout ?
Est-ce que vous n'auriez pas, à droite dans la ligne d'état, (à gauche de l'heure) une icône d'imprimante ?
 
Comme Alain, je confirme ne jamais avoir rencontré ce message !

Peut-être des pistes ici :

ou encore ici :
 

gratuit

Retour
Haut