Nouveau membre
Bonjour, je désire mettre ma genealogie existante sur geneatique, sur le même ordinateur, mais sur ke mail de mon epouse : en Gmail, quel serait le processus, merci de vitre aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est de ma généalogie sur généatique, ca passe en création du GEDCOM, mais je ne peux la passer sur le généatique de mon épouse???je pense que vous parlez de geneatique.net !
1 - sous votre compte, vous faites un export GEDCOM
2 - sous le compte de votre épouse, vous faites un import de ce gedcom.Merci pour votre réponse, j'ai donc réussi à mettre en GEDCOM ma généalogie sur mon propre compte mais je n'arrive paq sur le généatique de mon épouse à le transférer???
Généatique et votre généalogie n'ont rien à voir avec une éventuelle adresse mail, je ne comprend pas....je désire mettre ma genealogie existante sur geneatique, sur le même ordinateur, mais sur ke mail de mon epouse : en Gmail,
Moi non plus, je ne comprends pas bien, ni cette histoire d'adresse mail (Généatique n'en n'a pas besoin, sauf pour l'enregistrement du logiciel), ni cette histoire de GEDCOM (Généatique n'en n'a pas besoin, sauf peut-être pour y importer une généalogie d'un autre logiciel).Non c'est de ma généalogie sur généatique, ca passe en création du GEDCOM, mais je ne peux la passer sur le généatique de mon épouse???