Membre
Bonjour, à tous,
Voilà je repars sur une idée ancienne, offrir Généatique à une cousine qui est Sicilienne.
Le problème identifié, elle utilise un Mac, donc à part mettre en place un logiciel pour mettre Windows en accès via Apple, je choisi une autre idée :
Lui offrir un pc portable Windows (il y a des modèles peux onéreux ) équipé Windows 10
Lui ouvrir une boite mail ( exemple Gmail) et lui faire l'achat de Généatique.
Installer Généatique chez moi, en lui copiant toutes les donnée que je souhaite lui transmettre sur ce futur pc
Ainsi que toutes les généalogies concernées.
Ensuite lui envoyer ( colis en poste sécurisée)
Comme celà elle pourra travailler sur Généatique et complèter les infos de son choix.
Question : le fait de lui transmettre un achat fait par mes soins, y a t'il une procédure spéciale pour l'utilisation en Sicile.
Comme il y a un contrôle sur la validité de la licence par le net.
Le pays d'utilisation différent de celui de l'installation est il un obstacle.
Merci à tous pour vos réponses et vos idées
Robert
Voilà je repars sur une idée ancienne, offrir Généatique à une cousine qui est Sicilienne.
Le problème identifié, elle utilise un Mac, donc à part mettre en place un logiciel pour mettre Windows en accès via Apple, je choisi une autre idée :
Lui offrir un pc portable Windows (il y a des modèles peux onéreux ) équipé Windows 10
Lui ouvrir une boite mail ( exemple Gmail) et lui faire l'achat de Généatique.
Installer Généatique chez moi, en lui copiant toutes les donnée que je souhaite lui transmettre sur ce futur pc
Ainsi que toutes les généalogies concernées.
Ensuite lui envoyer ( colis en poste sécurisée)
Comme celà elle pourra travailler sur Généatique et complèter les infos de son choix.
Question : le fait de lui transmettre un achat fait par mes soins, y a t'il une procédure spéciale pour l'utilisation en Sicile.
Comme il y a un contrôle sur la validité de la licence par le net.
Le pays d'utilisation différent de celui de l'installation est il un obstacle.
Merci à tous pour vos réponses et vos idées
Robert