• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour à prix préférentiel

Membre actif
Bonjour.
J'avais acheté, il y a quelques années, une version Prestige de Généatique, J'ai cru comprendre que l'on pouvait bénéficié d'un prix préférentiel en MISE A JOUR, pour l'achat de la version 2021.
Ma question est la suivante :
- Comment procéder, et à quel prix, alors que Geneatique 2019 ( version Prestige ) n'est plus installé sur mon disque dur et que le formulaire de demande m'affiche 'You can only enter 15 characters.' à la frappe de mon numero de série qui en fait bien plus avec les tirets.

Merci de votre attention.
Alain.
 
Dernière édition:
La version 2019 est toujours valable. Pour pouvoir la réinstaller il vous faut la licence. Si vous l'avez égarée connectez-vous sur le site du CDIP. Avec votre nom et/ou votre adresse e-mail que vous aviez fournis lors de cet achat, on vous redonnera le numéro idoine. A partir de ça vous pourrez demander d'avoir la mise à jour vers G2021
 
Il n'y a pas besoin de réinstaller la version G2019 pour pour bénéficier de la réduction. Il suffit d'avoir le numéro de série qui commence par GW19 pour remplir le formulaire.
Par contre avec les tirets, le numéro de série fait 16 caractères. Avez vous essayé sans les tirets ?
 
Bonjour.
J'avais acheté, il y a quelques années, une version Prestige de Généatique, J'ai cru comprendre que l'on pouvait bénéficié d'un prix préférentiel en MISE A JOUR, pour l'achat de la version 2021.
Ma question est la suivante :
- Comment procéder, et à quel prix, alors que Geneatique 2019 ( version Prestige ) n'est plus installé sur mon disque dur et que le formulaire de demande m'affiche 'You can only enter 15 characters.' à la frappe de mon numero de série qui en fait bien plus avec les tirets.

Merci de votre attention.
Alain.
Bonjour : les tirets sont là pour faciliter la lecture, mais vous n'avez pas besoin de les saisir !
 

gratuit

Retour
Haut