• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Mise à jour de corrections

Membre
Bonsoir,
Quand on ouvre Généatique, on voit des mises à jour s'installer sans savoir ce que corrige la nouvelle version. L'information est donnée sur le forum souvent plusieurs jours après. Pourrait-on faire en sorte que l'information soit simultanée à la mise en ligne des corrections ? Je viens d'installer la version 1.1.6 et je vois que la dernière info de mise en ligne concerne la version 1.1.5. Que corrige la 1.1.6 ? Mystère !
Le CDIP, plus prompt à envoyer des mails d'incitation commerciale, pourrait utiliser ce même moyen pour informer les utilisateurs des mises en ligne des nouvelles versions et des corrections effectuées.
Cordialement.
 
:D Bonjour à toutes et à tous,
Cool chers collègues, c'est la "trêve des confiseurs", positivons : tout vient à point pour qui sait attendre, l'essentiel est que le logiciel fonctionne bien (et mieux). Les réponses techniques viendront ensuite. Mais c''est un avis purement personnel.
Je vous souhaite de bonnes fêtes... avec Geneatique 2015 v.1.1.6 :D
 

gratuit

Prochains événements généalogiques

  1. Salon de généalogie à Carnières1er novembre 2026 · Morlanwelz (BE) Voir le détail →
  2. 30 ans de Maurienne Généalogie7 et 8 novembre 2026 · Villargondran (73) Voir le détail →
  3. Forum national Géné@2026 à Pierrefitte14 novembre 2026 · Pierrefitte-sur-Seine (93) Voir le détail →

Tout l’agenda des salons et événements

Retour
Haut