• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour de Généatique 2013 version 1.2.0.5 le 26-06-2013

Membre
Bonjour,

Une nouvelle mise à jour pour Généatique 2013 version 1.2.0.5 est disponible gratuitement pour tous les utilisateurs de Généatique 2013

Pour installer cette nouvelle Mise à jour,
- Ouvrez Généatique 2013 :
- Cliquer sur le menu Aide puis vérifiez l'existence d'une mise à jour.
ou
- Fermez Généatique 2013 et cliquez sur le lien :
http://ftp.cdip.com/pub/gw13upd/update.exe


Éléments traités entre la version 1.2.0.0 et 1.2.0.5 :

Affichage de l'arbre
- Cases de l'arbre: correction de l'absence de séparateur entre les professions en champ simple
- Correction de l'affichage des champs simples dans les cases de l'arbre

Import/ Export avec mes-arbres.net
- Modification dans la gestion des fichiers d'échanges avec mes-arbres import/export.
- Correction de la transmission du caractère contemporain vers mes arbres
- gestion du champs confidentiel pour la gestion de la visibilité des personnes sur mes-arbres.net
- Correction d’erreurs dans l'affichage du rapport de synchronisation

La synchronisation :
- Mise à jour des notes de couple incorrect
- Ajout de l'id de la généalogie en cours de synchronisation dans la servlet statSync.
- Problème lors de la mise à jour des notes de couple / personne : cas d'une gestion de conflit
- Correction problème de sécurité
- Réinitialisation du processus de synchronisation dans le cas de la restauration de généalogie
- Correction d'anomalies dans l'interface de gestion de conflits (note de personne coté Généatique non affichées)
- Correction du cas de l'import d'un évènement de libelle inconnu de Généatique

Compatibilité version antérieure
- Correction de la conversion Dosssier 97 => GW12

Interface
- Ajustement de la procédure d'ajout d'une nouvelle rubrique non existant dans Généatique (onglet fiche détaillée )
- Possibilité d'importer une généalogie depuis mes-arbres.net dans l'interface de choix des généalogies à ouvrir

Gestion des images
- Correction de l'enregistrement des retouches

Gestion des documents
- Correction de la disparition de personnes avec l'option saut de page en groupes dans les listes descendantes.
- Correction de l'affichage de la date ca 1951/1953 devient ca ca 1951/1953 dans les listes.
 
Voici le modèle dan_mode2-alt.
Votre modification est tout à fait correcte et permet d'avoir accès aux descendants. J'ai aussi ajouté une petite modification qui permet d'augmenter le nombre de générations affichées puisque G2013 permet ce changement facilement.
 
Fichiers joints
  • dan mode2-alt.zip
    5.3 KB · Affichages: 305
Bien vu :D
A l'époque où j'ai bidouillé mode2.grf j'avais également essayé d'augmenter le niveau d'ascendance, mais sans succès
C'est chose faite maintenant
à 2, c'est mieux :wink:
 
Comme Lerebourg qui est un grand démocrate il a verrouillé la discussion en prétextant que le problème était réglé(histoire d'un logo de pub que le CDIP n'a pas le droit légalement de nous imposer)je viens sur se forum exprimer mon mécontentement. Je ne compte pas laisser ce petit personnage agir à sa guise.
Jean Pierre KOLLHOFF
 
Monsieur Lerebbourg directateur (compression de directeur et de dictateur) croyez vous vraiment que parce que vous avez "verrouillé" le sujet concernant vos publicités abusives et illégales que vous allez me faire taire. Vous dites: c'est réglé mais moi j'ai toujours à l'ouverture de mes généalogies " le CDIP VOUS INFORME" ainsi que le petit logo. Donc pour moi rien n'est réglé. De plus quand vous dite que ce n'est pas de la pub vous êtes un fieffé menteur, appelons un chat un chat. A quand la disparition définitive de cette souillure. Pour votre gouverne elle avait disparue pendant quelques jours. Donc vous savez et vous pouvez, saupoudrez d'un peu de bonne volonté et l'affaire sera close.
Jean Pierre KOLLHOFF
 
Bonsoir,
Je suis bien à jour,
Par contre après avoir chercher ce n' est pas par 6 ou 8 mais un nombre important de multiplication de fiche. Et je ne peux ni modifier ni enlever car je perds tout de cette branche.
J 'ai envoyé un message à CDIP en espérant avoir une aide rapide, je n' ose pas avancer sur mes recherches en ne sachant ce qu' il y a.
Je pense avoir ce problème que sur une branche mais comme pour le trouver pas évident.
Quand je regarde la liste des noms et prénoms il n' y en a qu 'un seul, et je pense que c'est pour cette raison que si je change quelque chose sur une fiche je change tout.
Bizarre
Chantal
 
Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui 19/09/13 quand je démarre Généatique 2013 le logiciel m'indique qu'une màj est disponible et me propose de me connecter au serveur de téléchargement. Cependant, rien ne se charge...
Je dispose de la version 1.2.5 du programme.
J'ai parcouru le forum et le site du CDIP et je ne trouve pas de trace de màj.
Y-a-t-il réellement une nouvelle màj ou est-ce un bug, une fausse alerte ?

Merci pour votre réponse.

Georges
 
J'ai obtenu sans problème la mise à jour 1.2.0.7 en faisant "Aide/Vérifier l'existence d'une mise à jour par le web".
 
Merci pour cette réponse mais cela ne me dit toujours pas s'il existe une version postérieure à 1.2.5...
Cela permettrait de savoir si oui ou non il y a quelque chose à télécharger ?

Cordialement,

Georges

Edit : OK, je croyais avoir 1.2.5 mais c'est 1.2.0.5. Donc je devrais passer à 1.2.0.7, ce qui ne se fait pas... Je serais content avec un lien ftp ou autre pour un téléchargement de cette màj. Merci d'avance à celui qui connait ce lien.
 

gratuit

Retour
Haut