• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

mise à jour geneatique 2022 vers 2026

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filipo
  • Date de début Date de début
Membre
11:50 AM

Bonjour,
Mon contexte : j'utilise généatique par période, depuis de très nombreuses années
J'avais acheté la version 2022 que j'ai utilisée en 2022 et 2023, depuis, j'ai temporairement arrêté de m'occuper de généalogie
Aujourd'hui, je continue à ne pas utiliser le logiciel, mais pour rester quand même au gout du jour, je viens d'acheter la version 2026
J'ai fait une sauvegarde de mon dossier généalogie et j'ai installé la nouvelle version 2026, et converti mes généalogies
Elles étaient en .gw2 et je vois qu'elles passent en .gwa ,
Dans les années 2022-2023, j'avais personnalisé un certain nombre de champs de données et de paramètres
Aujourd'hui, je n'ai pas vraiment le temps de me replonger dans ces personnalisations
( ce que j'aI toujours apprécié dans généatique, c'est la souplesse du logiciel et les possibilités de personnalisation, mais du coup, la maitrise de l'outil est plus difficile...)
Aussi, auriez-vous des conseils à me donner pour m'aider à identifier rapidement les points susceptibles de créer des problèmes dans mes généalogies ?
Je pense surtout à des évolutions dans les structure des généalogies (impact du passage de .gw2 à .gwa, compatibilité gedcom...),
Je suis moins intéressé par tout ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités qui ne risquent pas d'impacter mes généalogies (j'aurai toujours le temps de les découvrir plus tard)
Des aides déjà rédigées existent-elles ?
je vous remercie en tous cas par avance pour votre aide et vos conseils
A bientôt
Filipo

gratuit

Retour