Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avez vous toujours G2018 ?Mig":8jibye57 a dit:Je commence à penser que j'aurai du rester sur G18 !!!...
Deleau":2gk1tnuy a dit:- Restauration de Windows a une date antérieure à votre première installation de G2021( points de restauration système).
- Nouvelle installation de G2021, je vous conseille de télécharger la version de démonstration sur le site du CDIP, la version CD étant plus ancienne et ne permettant (d'après les retours utilisateurs) pas d'effectuer de mise à jour.
- Saisie de votre numéro de série et activation du logiciel G2021.
Dans tous les cas, si vous avez un message d'erreur à l'installation, c'est qu'il s'est produit une erreur, bien lire le message d'erreur (le noter) et rechercher la source du problème (pas forcément du à Génétique).
PS : combien de fiches avez vous dans votre généalogie ? Si vous avez un nombre très important, la sauvegarde prend un certain temps, il faut être patient.
je l'ai dans mon dossier geneatique ,il y en a plusieurs celles de 2019 et celle de2021 et la mienne avec marqué erreur ,pourtant quand j'ouvre G2021 je peux ouvrir ma genealogie avec mes 1529 fiches .Quand j'ai voulu fermer la version démo voici ce que j'aipredigny":2svaqzuy a dit:Il est possible que les généalogies de démo aient été installées dans un autre dossier "Mes généalogies" ; faites une recherche sur tout le pc en recherchant "Démonstration.gw2". Cette recherche peut être faites avec l'explorateur de fichiers de Windows pour par la fonction "Créer, ouvrir, ... un dossier généalogique"
Ne touchez pas à Windows, vous risqueriez de faire plus de mal de bien. C'est dans les dossiers de Généatique que les choses ne sont pas en place.siul":1wz7nzl7 a dit:....je suis nulle en informatique ,c'est quoi restaruration de windows ......
La nouvelle mouture de G21 2.5.1 fournit le dossier Démonstration.gw3predigny":1bx8ndyw a dit:Il est possible que les généalogies de démo aient été installées dans un autre dossier "Mes généalogies" ; faites une recherche sur tout le pc en recherchant "Démonstration.gw2". Cette recherche peut être faites avec l'explorateur de fichiers de Windows pour par la fonction "Créer, ouvrir, ... un dossier généalogique"
C'est tout de même un gros "mais" ! Je ne comprends pas ce qu'il se passe : beaucoup ont des problèmes après l'installation. Chez moi tout ça fonctionne bien sur W10, même si il y a encore des problèmes à régler mais qui ne touchent pas le fonctionnement de base.Sylvie GONANO":2zbhj7zi a dit:.... Mais ….
predigny":1q61izbu a dit:C'est tout de même un gros "mais" !Sylvie GONANO":1q61izbu a dit:.... Mais ….