Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis obligé de toujours vérifier et de rectifier, lors de l'ouverture et/ou de la sauvegarde, le chemin de mes généalogiespredigny":fcpwer11 a dit:Donc forcez la sortie, réouvrez G2021 et essayez de sauvegarder en vérifiant bien les chemins proposés.
Je vous avais demandé de me montrer les répertoires définis dans les préférences ; je n'ai pas vu de réponse.siul":18irb9e1 a dit:quelqu'un sait si il y a une réponse à tous nos petits problemes au CDIP ?,...
C'est un problème du modèle d'arbre, pas de la version 2.5.1. On avait déjà parlé de ce problème et je vous avais donné la solution : Voir: resolu-comment-centrer-date-lieu-mariage-t33389.html#p136848peyroutet47":2codzfix a dit:Bonjour François,
Tout comme moi (au moins), les dates de mariage ne sont pas centrées !
Et la dernière mise à jour n'y a rien fait !
J'utilise tous les jours G2021 v2.5.1 sans problèmes majeurs. La plus importante nouveauté (les noms de médias automatiques) fonctionnent très bien bien mais il est vrai que les événements partagés présentent encore des problèmes. De même les très grosses généalogies présentent un nombre d'erreurs anormalement élevé. Il y a aussi quelques régressions comme ces majuscules à chaque nouveau mot dans une rubrique de type texte) ; mais J'ai très bon espoir que sous peu une nouvelle version va venir corriger la plupart des bugs restants.fbouttier":2mur1znq a dit:Merci beaucoup pour cette information.
A mes yeux la version 2021 est la plus buguée à sa mise en ligne depuis que Généatique existe....