Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci de votre aide je vais ré éssayer . Je dois réinstaller G2021 parce que j'en ai tellement eu marre que j'ai tout enlever.predigny":3nya1kz9 a dit:Avec une si petite généalogie, vous ne devriez avoir aucun problème. De même il n'est pas normal que vous n'ayez aucune généalogie de démonstration. Cela prouve que l'installation ne s'est pas faites correctement.siul":3nya1kz9 a dit:...J'ai 1529 fiches dans ma genealogie .
j'ai desinstaller mon anti virus ,le g2021 et puis j'ai re installer g2021 elle s'ouvre bien mais aucune version demo juste mon fichier perso .
Quelle galère .
Pas normal non plus que votre G2019 ne fonctionne plus correctement. J'ai tous ces logiciels installés et ils fonctionnent très bien. G2021 aussi depuis la version 3.3.0 même si il reste des problèmes à régler, ça ne devrait pas empêcher un fonctionnement normal.
Il faut que vous puissiez ouvrir une généalogie de démonstration et y naviguer, la refermer, sans problème. Ensuite si avec votre généalogie ça coince, le problème est peut-être dans votre généalogie et dans ce cas la restauration d'une sauvegarde est peut-être la solution. Eventuellement vous pouvez m'envoyer votre généalogie (un zip du dossier "nom-généalogie.gw2" ; je vous donnerais mon adresse @ par message privé de ce forum) et je regarderai si le problème vient d'elle.
Même situation pour moi depuis le 5 novembre... Cherchez l'erreur. Depuis j'ai découvert que par exemple, quelques fiches récemment créees, sont en doubles, et que Génatique affiche, lorsque j'essaye de les fusionner, que c'est impossible car elles sont identiques :roll: .siul":2zi4egx4 a dit:idem pour moi mais même pas une réponse ,pourtant on a payé notre logiciel non? Qu'est ce que je regrette mon G2019 qui marchait a merveille ! Et maintenant le G2019 bloque pour sa fermeture et impossible de le fermer et G2021 N'en parlons pas c'est du gachis .
christine
Il faut commencer par ajouter une image ; pour cela, sous la fenêtre d'édition des messages vous cliquez sur Ajouter des fichiers joints, vous sélectionnez votre image (.jpg, .png ou .zip), Ouvrir, puis Ajouter le Fichier et seulement là, vous mettez le curseur à l'endroit où vous voulez incérer l'image dans le texte et vous cliquer sur "Insérer dans le message".alainjo":14lgu0je a dit:...PS: je n'ai pas compris comment insérer une photo dans le texte pour être plus explicite.
Merci de m'avoir lu.