• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mise à jour v 1.1.3.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelle est cette mauvaise plaisanterie. Je viens de mettre à jour mon logiciel Geneatique prestige avec la version v 1.1.3.5 et j"ai maintenant en permanence la pub du CDIP et en plus un bandeau mobile qui prealablement etair fixe.Je n'apprecie pas mais pas du tout cette nouvelle mise à jour.Merci de me dire ce qu'il faut faire pour me debarrasser de cela.
Jean Pierre KOLLHOFF :mrgreen:
 
Ankou78":23zpn927 a dit:
Il n'empêche :D
Cette page aux 2/3 blanche au lancement du logiciel n'est pas digne du CDIP
Ca a déjà été dit dès les premières minutes des béta-tests et de façon unanime. Sur le plan artistique, il y avait sans doute mieux à faire, mais ce n'est pas la priorité N°1
 
Ce n'est pas un problème informatique de réduire à la peau de chagrin la partie blanche (5mn de développement), donc je traduis ça par une volonté délibérée du CDIP d'agir ainsi.

A titre personnel, je m'en fiche, mais ça fait logiciel non fini.
 
Ankou78":37z6styc a dit:
Ce n'est pas un problème informatique de réduire à la peau de chagrin la partie blanche (5mn de développement)...
Lors des béta-tests, on en a fait des propositions de mise en page ! Réduire à 5mm la zone blanche signifie une dispositions différentes des autres boutons, ce qui n'est pas très satisfaisant non plus. La "bonne idée reste à trouver. Peut-être un simple recentrage de la colonne des boutons quand les "Informations" ne sont pas affichées, le gros pavé blanc serait moins agressif.
 
Michel13 c'est quoi ? un grigri, une amulette porte bonheur? ou le manque de courage de donner son identité? Continu vendredi13 tu t'amuses bien? et surtout ne soit pas outré, va prendre le soleil aujourd'hui il fait très beau :lol:
Jean Pierre KOLLHOFF
 
A predigny
UN PEU DE RESPECT SVP.SI JE SUIS UN TROLL TU ES UN GROS LOURDEAU IMBU DE SA PETITE TOUT PETITE PERSONNE ET JE RESTE CORRECTE AVEC LES ABRUTIS DE TON GENRE.PASSE UNE TRES MAUVAISE JOURNEE BLANCHETTE. JE NE TE SALUT PAS DUGENET
 
Bientôt la douzième page, et tout ça pour 10 minutes de développement pour virer ces 2/3 de pages blanches, qui ne servent à rien, et dont tout le monde se fout!

Une étude marketing mettrait en évidence que le bénéfice tiré par le CDIP en terme d'achat est négligeable.
 
Nous avons bien noté vos remarques sur la fenêtre permettant l'affichage des actualités autour de la généalogie et Généatique.
Ce sujet est clôturé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour
Haut