• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mise à jour v 1.1.3.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelle est cette mauvaise plaisanterie. Je viens de mettre à jour mon logiciel Geneatique prestige avec la version v 1.1.3.5 et j"ai maintenant en permanence la pub du CDIP et en plus un bandeau mobile qui prealablement etair fixe.Je n'apprecie pas mais pas du tout cette nouvelle mise à jour.Merci de me dire ce qu'il faut faire pour me debarrasser de cela.
Jean Pierre KOLLHOFF :mrgreen:
 
Michel P.":3eblh0qc a dit:
michel13":3eblh0qc a dit:
Dommage que la possibilité d'arriver directement sur la dernière généalogie ouverte ait été supprimée.
il y a la possibilité de créer un raccourci vers le fichier "famille.prs" se trouvant dans le répertoire de la généalogie. On pose ce raccourci sur le bureau et il suffit alors de cliquer sur cette icône raccourci pour lancer Généatique en ouvrant directement la bonne généalogie.
Il faut prendre la précaution de vérifier à quel programme est associé le type de fichier ".prs". Chez moi, bien que 2013 soit installé après 2011 et 2012, le fichier ".prs" était encore associé à Généatique 2010.
C'était aussi mon cas (les XXX.prs pointait sur Généatique 2011), j'ai donc modifié l'association, et comme j'utilise deux généalogies (la mienne et celle de mon épouse), j'ai donc désormais deux raccourcis installés dans la barre de lancement rapide qui ouvrent directement le logiciel dans la généalogie concernée.

Plus de pub, ni d'annonce, droit au but !
Cordialement,
Ph.G.
 
Bonjour.
Il est vrai que...
michel13":3axihpqy a dit:
...En ce moment le CDIP nous inonde déjà à domicile de mails de soit disant info qui ne sont que de la pub déguisée....
J'ai mème reçu le 24/01/2013 15:22 un email me proposant d'acheter GENEATIQUE 2012
pour 18 euro 20 cents!!!
Quand mème...
 
Bonsoir,

Je trouve cette histoire de CNIL tout à fait déplacée dans ce forum.
Il suffit que chacun soit libre d'accepter ou de refuser cette page de garde.

Pour mon problème la solution de Michel P. fonctionne parfaitement et je l'en remercie. De plus mon fichier .prs pointait bien sur G2013.
Comme j'ai plusieurs Généalogies je vais les passer toutes sur G2013 et je pourrai avoir plusieurs raccourcis comme l'a fait Philippe Gauthier que je remercie au passage pour son intervention.
Et comme cela plus de page de garde . . . ni de CNIL . . . !!
 
Ce que je trouve déplacé c'est la façon dont nous traite les responsables du cdip.Voici mantenant une bonne douzaine de jours qu'ils sont alertés sans aucune réaction de leur part (si un message très alanbiqué nous disant qu'il devrait y avoir une mise à jour?Je l'attends toujours).Ils ne sont pas au dessus des lois et puisqu'il ne veulent rien comprendre je vais faire en sorte qu'il sache que l'on ne peux passer outre aux obligations légales.A BON ENTENDEUR SALUT.
Jean Pierre KOLLHOFF
 
Je suis comme Sainte Anne je ne vois rien venir en ce qui concerne la promesse (fallacieuse ? ) de F.Lerebourg.Nous inonder de pubs cela va vite mais respecter les promesses cela vient lentement.Il n'est pas besoin d'attendre une eventuelle future mise à jour "gratuite"(y aurait il encore des bugs ? que font les beta ? ) il faut imperativement creer une mise à jour pour nous debarrasser de ces pubs non souhaitées. JE REITERE MA DEMANDE ,TOUT A FAIT LEGALE , DE NE PLUS RECEVOIR DE PUB DE QQ ORDRE QUE CE SOIT DU CDIP.
Jean Pierre KOLLHOFF
 
Bonjour à toutes et à tous,
Me voici de retour et je préviens le dirigeant du CDIP que si le petit logo publicitaire n'a pas disparu dans 8 jours soit le 17/07/2013 je vais saisir la CNIL pour usage illégal des moyens de publicité. Cette fois je ne plaisante pas à bon entendeur salut.
Jean Pierre KOLLHOFF
(ce n'est pas un pseudo comme d'aucun)
 
Bonjour,

Je continue à trouver cette histoire de CNIL tout à fait déplacée dans ce forum.
Je maintiens comme d'autres qu'il suffit que chacun soit libre d'accepter ou de refuser cette page de garde.
Je suis satisfait que le CDIP ait tenu compte de cette demande.

Je ne comprends vraiment pas votre acharnement menaçant sur ce sujet dans un forum d'échange et de mise au point de programme.
 
Pourquoi le CDIP ou son représentant ne répond pas ? Je ne suis pas le seul à ne pas apprécier cette façon de faire .Si cela ne vous convient pas ne lisez pas .
Jean Pierre KOLLHOFF
(je ne me cache pas derrière in pseudo)
 
Du sang .........

Je prends les paris .........

C'est vraiment dommage d'en arriver à ce point, surtout que ce bandeau n'a strictement aucun intérêt publicitaire!
Je serais vraiment curieux de savoir combien de clients (actuels et futurs) sont intéressés!

Très déçu par la position rigide et inutile du CDIP 8)
 
Bonjour à toutes et à tous,
Pour Michel : plus c'est réchauffé meilleurs c'est.
Pour tous: UN MIRACLE VIENT DE SE PRODUIRE. EN OUVRANT MA GENEALOGIE (version 1.2.0)(clic gauche),CE MATIN, LE PETIT LOGO SOUS "LE CDIP VOUS INFORME" A DISPARU. EST CE QU'ENFIN J'AI ETE ENTENDU? SI OUI MERCI. SI NON A SUIVRE :D ou :Mr green:
Jean Pierre KOLLHOFF
 
A toutes fins utiles je vous signale Michel13 (ça porte bonheur?) que mon courrier a été posté sur le site le 09/07/2013 à 10h30. Dont acte. Et si je n'y suis pour rien j'en accepte la coïncidence et le bonheur de ne plus voir se logo et de me dire qu'enfin le CDIP a pris la mesure de la gêne occasionné.Salutations
JPK
 
Jean Pierre Kollhoff":dtmvvnfp a dit:
... .. et le bonheur de ne plus voir se logo et de me dire qu'enfin le CDIP a pris la mesure de la gêne occasionné.Salutations
JPK
Curieux...
j'ai acheté une Peugeot, et je suis scandalisé de trainer avec moi dans les rues une espèce de Lion publicitaire, aussi bien à l'avant que même sur mon volant, imposant -c'est inadmissible- une marque que j'ai choisie pour d'autres raisons !
Au secours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/38839/volant2061ot6.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour
Haut