• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mise à jour v 1.1.3.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelle est cette mauvaise plaisanterie. Je viens de mettre à jour mon logiciel Geneatique prestige avec la version v 1.1.3.5 et j"ai maintenant en permanence la pub du CDIP et en plus un bandeau mobile qui prealablement etair fixe.Je n'apprecie pas mais pas du tout cette nouvelle mise à jour.Merci de me dire ce qu'il faut faire pour me debarrasser de cela.
Jean Pierre KOLLHOFF :mrgreen:
 
Devant tant d'acharnement menaçant et de niaiseries je me désabonne de ce sujet tout à fait inopportun dans ce forum.


Bonjour à tous,

Je partage à 100% l'avis de mIchel 13.

Cordialement
cessac
 
Jean Pierre Kollhoff":ixcxkowo a dit:
Bonjour à toutes et à tous,
Me voici de retour et je préviens le dirigeant du CDIP que si le petit logo publicitaire n'a pas disparu dans 8 jours soit le 17/07/2013 je vais saisir la CNIL pour usage illégal des moyens de publicité. Cette fois je ne plaisante pas à bon entendeur salut.
Jean Pierre KOLLHOFF
(ce n'est pas un pseudo comme d'aucun)
De quel "logo publicitaire" parlez vous ? Dans G2013 il est possible de ne plus afficher les "Actualités".
En tout cas cet ultimatum me semble tout à fait déplacé ici.
 
Bonjour.
Jean Pierre Kollhoff":1u4o7fjk a dit:
Savez vous ce qu'est la CNIL? Je n'en est pas l'impression? Cest comme si vous écriviez que je fais de la pub pour la repression des fraudes. Salutations
La CNIL, je l'ai approchée. C'est un organisme administratif... disons très lourd... Lorsqu'ils répondent, p. ex, à une demande concernant des données individuelles enregistrées par une entreprise AAA, la CNIL demande à celle ci de faire une réponse. L'entreprise AAA répond , par exemple, qu'elle utilise d'une part le numéro de sécu pour ses procédures sociales et le nO Insee pour ses procédures commerciales. La CNIL estime qu'elle a fait son boulot, fait réponse au demandeur et classe le dossier.
Manque de pot, le no Insee et le no de sécu... c'est kifkif!
Cordialement
 
Jean Pierre Kollhoff":3bk5b4ay a dit:
De toute façon la pub incriminée a disparu alors plus besoin, pour l'instant de la CNIL
JPK

Oui, une partie a disparu, onglet dans le bandeau, mais il reste ce gros pavé de pub à droite de l'écran quand on lance normalement le logiciel
 
Je suis très déçu du comportement des responsables du CDIP. J'ai cru pendant qq temps que la pub avait disparu eh bien non la revoici comme au plus mauvais jour. Afin de faire les choses comme il faut je vais contacter directement le CDIP et leur donner le choix ou il font disparaitre définitivement la pub qui nous perturbe lorsque l'on ouvre le logiciel et ce sous 15 jours c.a.d d'ici le 01/08/2013 ou bien je les signale à la CNIL. A dieu va.
Jean Pierre KOLLHOFF
 
Bonjour,

A quel titre comptez-vous faire ce que vous avez écrit ?
Jusqu'à preuve du contraire nous sommes en démocratie et vous n'avez en tant qu'individu que le seul droit d'exprimer une opinion.
Le "Gamin" reste persuadé que vos méthodes dictatoriales commencent à devenir parfaitement inutiles, déplacées et ridicules.
Menaces, ultimatums, dénonciation à la CNIL vous n'avez que ces mots pour vous exprimer. C'est, ma parole, une véritable obsession.
Le "Gamin" vous plaint d'en être réduit à de telles extrémités pour essayer de vous mettre en valeur.
Ce forum est destiné aux adhérents qui désirent communiquer entre eux pour échanger des astuces, des solutions, des commentaires sur des problèmes rencontrés dans le fonctionnement de leur logiciel.
Vos problèmes personnels de pub n'intéressent plus personne ici depuis que le CDIP, suite à nos demandes, a rendu son accès facultatif. Preuve, s'il en est, qu'il est à notre écoute.
Personnellement je trouve très intéressant de pouvoir jeter un coup d'œil aux nouveautés du CDIP sans avoir à quitter mon logiciel et, contrairement à vous, je ne suis pas le seul.
De toutes façons vous n'avez rien compris !
Le bouton rouge qui est revenu n'a jamais disparu. Il ne sert en effet qu'à vous informer que des informations non lues sont disponibles. Dés que vous cliquez dessus il disparait. Il ne me perturbe pas du tout et il me plait bien. Je le trouve même très intéressant.
Il est dommage (sauf pour le CDIP) que vous ne soyez pas le seul utilisateur de Généatique. Il pourrait alors être entièrement à votre goût !
Mais j'y pense, n'avez-vous pas déjà saisi la CNIL en février sur tous ces problèmes de pub ??? C'est du moins ce que vous avez écrit !
D'accord c'est du réchauffé mais cela ne semble pas avoir laissé des traces immortelles !!
 
Bonjour,
Pour ma part, quand je lance normalement Généatique (la version 1.2.0.5), je n'ai pas de pub, tout juste un gros pavé blanc à droite de l'écran avec un bouton "Le CDIP vous informe". Alors j'ai un peu de mal à comprendre vos insistance, et je suis plutôt d'accord avec l'analyse de Michel13.
 
Vous voila au moins deux. Lorsque je lance Geneatique j'ai " le CDIP vous informe" et en bonus la miniaturisation de je ne sais trop quoi qui si je clic dessus me donne la pub. Je peux ne pas cliquer dessus ce que je fais mais la pub est la et c'est ce avec quoi je ne suis pas d'accord. Pour éviter cela j'ai mis le logo de Geneatique dans la barre des taches et la j'ouvre mes généalogie directement sans être pollué. Si j'insiste, peut être lourdement pour certain ou certaine, c'est parce que j'estime que le CDIP n'a pas le droit d'agir de la sorte et qu'il n'a même pas le minimum de correction entre autre de répondre y compris au courriel envoyé directement sur son adresse fr@cdip.com. Bonne journée
Jean Pierre KOLLHOFF
 
AL1493":2c8gxmwm a dit:
Bonjour,
.......je n'ai pas de pub, tout juste un gros pavé blanc à droite de l'écran avec un bouton "Le CDIP vous informe". .....
Idem pour moi, 10 pages de comments pour en arriver là!

Mais il est un fait que ce gros pavé blanc qui prend les 2/3 de la page de lancement est franchement risible, pas au niveau du CDIP

Encore un p'tit effort 8)
 
Restons optimiste. Le CDIP va réagir tout du moins je l'espère. Il y a déjà qq temps lorsque j'ai pour la 1 ère fois fait par de mon mécontentement à leur adresse fr@cdip.com j'ai eu plusieurs contact et à chaque fois mon interlocuteur pour me calmer m'a proposé de me rembourser le prix d'achat du logiciel. Ce n'était pas ma demande et j'ai réitéré ce que je souhaitais LA DISPARITION DEFINITIVE DE LA PUB mais comme l'on dit il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre. Je vais leur offrir un sonotone, le nouveau modèle CNIL.
Bon week end à toutes et à tous
Jean Pierre KOLLHOFF
 
Bonsoir,

Encore la CNIL, toujours la CNIL !!!
C'est pire qu'une obsession, c'est maladif. . . .

Jean Pierre Kollhoff":2mb9o7gd a dit:
mais comme l'on dit il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre

Effectivement cette personne ne veut pas entendre que ce forum n'a rien à voir avec ses sempiternelles et ridicules réclamations publicitaires !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour
Haut