Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'annonce de Nicole parlait d'une mise à jour du fichier des Papes. Je n'ai pas vu cette mise à jour, mais vous devriez regarder ici, deux messages plus haut, comment on peut faire figurer le nouveau pape.gileve":2s8d17nq a dit:.... mais je vois que Jean Paul premier n'apparait pas, son pontificat est trop court sans doute, 33jours
cordialement....
Oui! Le nouveau pape, François, c'est une chose mais gileve parle de Jean-Paul I.predigny":22y40jzc a dit:L'annonce de Nicole parlait d'une mise à jour du fichier des Papes. Je n'ai pas vu cette mise à jour, mais vous devriez regarder ici, deux messages plus haut, comment on peut faire figurer le nouveau pape.gileve":22y40jzc a dit:.... mais je vois que Jean Paul premier n'apparait pas, son pontificat est trop court sans doute, 33jours
cordialement....
Oups, excuses ! Je n'avais que le nouveau pape en tête !Michel P.":2g4l942u a dit:...Oui! Le nouveau pape, François, c'est une chose mais gileve parle de Jean-Paul I...