• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mise a jour

Membre
bonjour, sur la dernière mise a jour vous parlez d'une liste de papes, ou la trouver car elle n'apparait pas sur le chronogramme.
merci
 
C'est vrai que je n'ai pas vu le nouveau fichier des Papes, mais vous pouvez facilement ajouter vous même ce pape ; il suffit avec "Notepad" d'ajouter à la fin du fichier texte "Les-Papes.txt" un ligne contenant "13/03/2013;;François" Ce fichier se trouve dans "Mes descriptifs 2013".
Par contre n'ayant pas la date de sa fin de règne, ça le fait vivre encore 100 ans...! On peut éventuellement supposer un règne de 20 ans, la ligne sera donc 13/03/2013;2033;François
Au passage on peut préciser la date de fin de Benoit XIV ; on aura alors " 19/04/2005;28/02/2013;Benoît XVI "
 
gileve":2s8d17nq a dit:
.... mais je vois que Jean Paul premier n'apparait pas, son pontificat est trop court sans doute, 33jours
cordialement....
L'annonce de Nicole parlait d'une mise à jour du fichier des Papes. Je n'ai pas vu cette mise à jour, mais vous devriez regarder ici, deux messages plus haut, comment on peut faire figurer le nouveau pape.
 
Bonjour,
predigny":22y40jzc a dit:
gileve":22y40jzc a dit:
.... mais je vois que Jean Paul premier n'apparait pas, son pontificat est trop court sans doute, 33jours
cordialement....
L'annonce de Nicole parlait d'une mise à jour du fichier des Papes. Je n'ai pas vu cette mise à jour, mais vous devriez regarder ici, deux messages plus haut, comment on peut faire figurer le nouveau pape.
Oui! Le nouveau pape, François, c'est une chose mais gileve parle de Jean-Paul I.
Jean Paul I est bien dans la liste mais, pour le voir dans le chronogramme, il faut vraiment zoomer sur l'année 1978.
jean-paul-I.JPG
 
Michel P.":2g4l942u a dit:
...Oui! Le nouveau pape, François, c'est une chose mais gileve parle de Jean-Paul I...
Oups, excuses ! Je n'avais que le nouveau pape en tête !
En effet, son règne a été si court qu'il n'apparait pas, avec une échelle de temps habituelle
 

gratuit

Retour
Haut