• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Mise a jour ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleau
  • Date de début Date de début
Membre expert
Bonjour,
j'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse :

Généatique me prévient lorsqu'il y a une mise à jour disponible.
Sur le forum il y avait le descriptif des mises à jours, je le consultais avant de lancer ces fameuses mise à jour car j'ai eu plusieurs bugs et je considère maintenant n'avoir a faire de mise à jour que si cela m'apporte quelque chose d'intéressant.

Seulement je ne trouve plus le détail de ces mises à jour sur le forum. Peut on trouver l'historique de ces versions quelque part ?

Parait-il qu'une version 1.0.9.5 serait sortie, j'aimerai trouver des infos.

Ce midi, j'ai vérifié, par hasardn s'il y avait une nouvelle version : rien
Ce soir en lançant Généatique il me fait la mise à jour en 1.0.9.5.
Cela fait bien longtemps que le détail des mises à jour n'est plus donné sur le forum, mais est-ce bien utile de savoir ce qui a été corrigé ? L'important, c'est que des corrections aient été faites, avec le regret qu'elles n'ont peut-être pas été toutes faites.

La 1.0.9.5 corrige certains bugs et ajoute une gestion des localisations (Utilitaires/Tables/Table de localisation) ; on peut par exemple supprimer toutes les localisation et les refaire en tenant compte ou en ne tenant pas compte des lieux-dits ; on peut valider les localisations.
Parmi les bugs corrigés :
- Sauvegarde : la généalogie en cours n'est pas proposer par défaut
- Recherche avec critère : condition sur un champs événement sur la partie donnée ne donne rien.
- Synchronisation sur clé usb : le logiciel est réinstallé à chaque fois.
- Chronogramme : Rendre le trait vertical rouge visible sur toute la hauteur.
- Mise à jour de l'espace de travail après la création de la fiche des parents.
- Export de l'arbre en PDF ou impression avec couleur de fond : Des marges blanches apparaissent.
- Impression numéros de page : Lors de l'impression de l'arbre, en cochant l'option imprimer numéros de page, les numéros de page ne sont pas imprimés.
- Couple homo = doublons.
- Plantage lors de la recherche multi-dossier.
- Archive en base sur clé USB : Sur une version Synchronisée sur clé USB, il est impossible d'ouvrir les archives et bases.
- Augmentation de la taille mémoire consommé par Généatique lors des traitements lourds (Insertion de grosses images dans l'arbre, la génération de document texte pour des généalogies de 400000 personne).
- ...
D'après des informations données aux béta-testeurs.

Bonjour
Depuis cette mise à jour j'ai des problèmes avec les fusions de fiches, la fusion est très longue et à la fin il y a un message d'avertissement signalant des erreurs mais lesquelles mystère.
avez-vous eu ce problème lors des tests ?

Bonsoir
merci pour votre réponse
J'ai fais très récemment une restructuration je ne suis pas sur que cela sera bénéfique. Cette mise à jour à bouger qq chose !! rien avant et problème après....
J'en ferais une cette nuit car j'en ai pour plus de cinq heures
Cdt Serge

Merci beaucoup predigny pour les infos.
Mais pourquoi diable, le CDIP ne fait pas comme la plupart des éditeurs, pourquoi ne donne t'il pas l'historique des versions ? Le CDIP n'aurait-il que faire de ses clients ?
C'est pourtant très utile pour nous qui constatons des bugs suivant les différentes mises à jour.

Bonjour
Il subsiste néanmoins un problème: a droite de la page il y a un cadre avec fusion de..........avec " il ni y a aucune information difficile de suivre les effets de la fusion sans ses informations
Bonne Journée

J'ai bien ces informations (avec Windows Vista):

fusion.jpg
Elles n'apparaissent que lors qu'il y a un conflit, mais il peut y avoir un problème d'affichage, dans ce cas vous pouvez essayer de réinitialiser Généatique (Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre). Si vous avez une configuration de l'écran de saisie personnalisée, sauvegardez là avant d'effacer le registre.

gratuit

Retour