• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise jour G2019 v 1.0.2

Membre expert
Bonjour,
je viens de recevoir une mise à jour de Généatique 2019, la version 1.0.2
Cela s'est passé un peu bizarrement, démarrage de G2019, un peu lent, j'ai voulu changer le de cujus, "Généatique ne répond pas". attente 1 minute. Arrêt pas le gestionnaire de tâches. Je relance G2019 et là j'ai le message Windows indiquant qu'un programme veut faire une modification : c'est l'installation.
l'arrêt par le gestionnaire de tâche n 'a sans doute pas de conséquence sur le téléchargement, mais il me semble qu'un petit message de Généatique indiquant qu'une mise à jour a été trouvée serait le bienvenu (dans un Tpanel BringtoFront pour les développeurs...)
 
AL1493":2mp3prlo a dit:
Bonjour,
je viens de recevoir une mise à jour de Généatique 2019, la version 1.0.2
Cela s'est passé un peu bizarrement, démarrage de G2019, un peu lent, j'ai voulu changer le de cujus, "Généatique ne répond pas". attente 1 minute. Arrêt pas le gestionnaire de tâches. Je relance G2019 et là j'ai le message Windows indiquant qu'un programme veut faire une modification : c'est l'installation.
l'arrêt par le gestionnaire de tâche n 'a sans doute pas de conséquence sur le téléchargement, mais il me semble qu'un petit message de Généatique indiquant qu'une mise à jour a été trouvée serait le bienvenu (dans un Tpanel BringtoFront pour les développeurs...)
et si en prime, on indiquait ce qui a été corrigé, voire modifié
 
Le cdip nous avait donné quelques information dans le forum des Béta-testeurs :

Résolu dans cette version :
[Recherche] Recherches par critère, Autres recherches :
Au moment de valider la condition, en cliquant sur la petite clef rouge, blocage de généatique. (blocage de fenêtre)

[Recherche] Option tous les conjoints : tri par colonne bogué
La première et deuxième épouse sont alors bien classées et la troisième non, elle se retrouve totalement isolée.

[Recherche] Recherche de personne / Visualiser l'arbre :
Dans la recherche de personne, je cherche quelqu'un. Si je fait, VISUALISER l'ARBRE, Généatique ne m'affiche pas la personne sélectionnée mais une autre

[Recherche] Recherche Multi Dossier : blocage systématique
je choisi "Recherche de personnes", Je place les critères, mes généalogies et je lance la recherche
J'arrive sur l'écran recherche en cours, mais il ne se passe rien
blocage de l'appli

[Statistiques] Statistique / Modifier un titre
La modification d'un titre n'est pas enregistré quand on ferme la fenêtre des paramètres.


Il y a sans doute eu d'autres petites corrections.
 
predigny":2cg7qyq7 a dit:
Le cdip nous avait donné quelques information dans le forum des Béta-testeurs :

Résolu dans cette version :
[Recherche] Recherches par critère, Autres recherches :
Au moment de valider la condition, en cliquant sur la petite clef rouge, blocage de généatique. (blocage de fenêtre)

[Recherche] Option tous les conjoints : tri par colonne bogué
La première et deuxième épouse sont alors bien classées et la troisième non, elle se retrouve totalement isolée.

[Recherche] Recherche de personne / Visualiser l'arbre :
Dans la recherche de personne, je cherche quelqu'un. Si je fait, VISUALISER l'ARBRE, Généatique ne m'affiche pas la personne sélectionnée mais une autre

[Recherche] Recherche Multi Dossier : blocage systématique
je choisi "Recherche de personnes", Je place les critères, mes généalogies et je lance la recherche
J'arrive sur l'écran recherche en cours, mais il ne se passe rien
blocage de l'appli

[Statistiques] Statistique / Modifier un titre
La modification d'un titre n'est pas enregistré quand on ferme la fenêtre des paramètres.


Il y a sans doute eu d'autres petites corrections.
Grazie mille signore :D
 
Comme on en parlait ici je pensais qu'elle était rendue publique, mais donc ça ne semble pas être le cas et si vous l'utilisez vous pouvez avoir des problèmes de fonctionnement. Cependant je l'utilise depuis un certain temps sans problèmes majeurs. Ce n'est pas à moi de vous donner le lien ; le cdip n'apprécierait pas, mais on peut le retrouver en extrapolant des liens déjà connus .... :)
 
predigny":titkrjei a dit:
Comme on en parlait ici je pensais qu'elle était rendue publique, mais donc ça ne semble pas être le cas et si vous l'utilisez vous pouvez avoir des problèmes de fonctionnement. Cependant je l'utilise depuis un certain temps sans problèmes majeurs. Ce n'est pas à moi de vous donner le lien ; le cdip n'apprécierait pas, mais on peut le retrouver en extrapolant des liens déjà connus .... :)
Et bien, il suffit de demander de chercher une mise à jour via le menu Aide.
 
Pour avoir cette mise à jour, je n'ai même pas eu à faire de recherche, la mise à jour s'est lancée seule au démarrage de Généatique (avec le petit plantage dont j'ai parlé plus haut).
 

gratuit

Retour
Haut