• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Modéle de Base disparu G2025

Membre
Bonjour,
Subitement le modèle de base a disparu, et je me retrouve avec un modèle avec des cases jaunes qui ne me conviennent pas du tout !!!!
Comment faire pour récupérer ce modèle, je suis sous G2025
Merci beaucoup

Le "modèle jaune" est un modèle par défaut que Généatique utilise quand il ne trouve plus le modèle défini comme Mode 1.
Quel était votre modèle de travail ? Un modèle ne disparait pas comme cela sauf si on le supprime ou que l'on a modifié le contenu du fichier qui définit les modèles associés aux Modes 1/2/3
Regardez dans la liste des modèles 04 Mixtes si votre modèle n'y est pas ou dans la catégorie de modèles d'arbre "Mes Modèles"

Dans les modéles "mixtes" je n'ai pas retrouvé mon modéle..... Dans les modes 1/2/3, il s'affiche toujours le modéle jaune ... et rien d'autre, et ce modèle ne me convient pas du tout !!!

Dans l'onglet Essentiel, à gauche vous avez une roue dentée (configuration de l'écran de saisie). Dans cette configuration ouvrez l'onglet "Général" et là vous avez les emplacement attendus pour les modèles des modes 1, 2, 3
Qu'avez vous dans ces trois lignes ?

Ces chemins sont normaux ; c'est donc qu'il n'y a plus les modèles à l'emplacement indiqué. Vous pouvez vérifier avec l'explorateur de fichiers de Windows. Pour retrouver l'ensemble des modèle vous faites "Utilitaires/Sauvegarder,......Restaurer/Restaurer les descriptifs standard"

gratuit

Retour