• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

blocage G2025

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour
Une de mes auditrices se retrouve avec son logiciel bloqué dès le démarrage sur le pop-up suivant
"Optimisation de la base de données xxxxx.adb..."
Elle a la version classique G2025 v.4.0 avec seulement une soixantaine de personnes dans son arbre.

Que me suggérez-vous pour débloquer la situation ? ré-installer G2025 ?

Merci d'avance
Philippe

...
Que me suggérez-vous pour débloquer la situation ? ré-installer G2025 ?

Merci d'avance
Philippe
Sans doute pas.
Quand elle ouvre G2025 elle doit juste avoir la page d'accueil, c'est quand elle essaie d'ouvrir sa généalogie qu'elle a ce message. Si elle ouvre la généalogie de démonstration, a t elle ce message ? Sans doute non donc ce n'est pas la peine de réinstaller G2025.
Ce message indique sans doute un problème dans sa généalogie ; avait-elle fait des sauvegardes, si oui, le plus simple est sans doute de restaurer la sauvegarde.

Je me souviens que l'on obtient ce message quand on essaie de convertir une généalogie qui vient de G2007 (et G2009 ? ). Dans ce cas il faut d'abord l'ouvrir sous une version intermédiaire (par exemple G2016). Je peux vous faire cette "pré conversion"

gratuit

Retour