Membre
Bonjour, utilisant pour la première fois Protectis (V1.4), le dernier modèle qu'il me propose pour Généatique est celui de 2016 mais rien pour 2024 ! Dois-je utiliser celui-là ?
Merci
Merci
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est l'intérêt d'utiliser ce service (qui est payant je crois 4 euros par mois) par rapport à une simple sauvegarde sur un disque externe ou une clé USB ?Finalement j'ai contourné le problème en effectuant une sauvegarde de mon arbre à partir de G024 et en utilisant Protectis.
Suite à cela un modèle a été créé !
J'ai voulu vérifier sur le site l'état de ma sauvegarde mais oh surprise mon @ est trop longue pour me connecter (limitation à 29 caractères) mais c'est une autre histoire !!!!!
A mon avis c'est intéressant pour le cdip.Quel est l'intérêt d'utiliser ce service (qui est payant je crois 4 euros par mois) par rapport à une simple sauvegarde sur un disque externe ou une clé USB ?
J'avais cette intuition, en plus je me sens plus en sécurité avec mon disque dur et ma clé USB sous la main qu'avec une sauvegarde extérieure dans les nuages ou autres lieux mystérieux.A mon avis c'est intéressant pour le cdip.
Vous mettez pourtant vos généalogies sur Onedrive, ce qui est fortement déconseilléJ'avais cette intuition, en plus je me sens plus en sécurité avec mon disque dur et ma clé USB sous la main qu'avec une sauvegarde extérieure dans les nuages ou autres lieux mystérieux.
Absolument pas je n'utilise pas onedrive ? Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?Vous mettez pourtant vos généalogies sur Onedrive, ce qui est fortement déconseillé
Absolument pas je n'utilise pas onedrive ? Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?