la, vous êtes loin du compte.
Vous êtes dans l'onglet "essentiel" et vous avez d'ailleurs beaucoup modifié l'écran de saisie, je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs vous y avez flanqué des "boutons" pour les médailles ! ! !
Rendez vous dans l'onglet "Complet" pour ajouter un évènement "Décoration" (partie gauche de la fenêtre de saisie), vous pourrez renseigner les diverses infos en partie centrale et sur la partie droite vous pourrez mettre l'image de cette médaille.
ENSUITE seulement vous pourrez vous lancer dans la réalisation d'une fiche/note/notice ou ce que vous voulez.
Commencez par apprendre les fonctions de base de généatique
Plutot que de discourir dans le vide pourquoi ne pas faire comme Predigny, une réelle explication avec méthode (ou trouver l'info et comment la mettre en pratique), surtout qu'on ne peux pas compter sur l'aide en ligne pour nous aider... ou plutôt ne rien faire.
De nos jour on appel cela un tutoriel
Si Miche 4528 pouvait m'aider en regard de la notice qu'il a fait je lui en serait vraiment reconnaissant
Avez vous lu le guide avancé G2025 ?
Chapitre XIII LES NOTICES
Ca vous donnerait déjà une bonne idée du sujet, même si ce guide n'est pas très plaisant à parcourir.
L'année passée j'avais réalisé ce même guide au format pdf, je le referai peut-être pour 2025 (c'est pas mal de temps a y passer).
Et puis, si quelqu'un vous donne une solution toute faite comme vous l'espérez, vous n'apprendrez jamais et par la suite, au moindre problème, vous reviendrez demander une nouvelle version....
Je le dis sans arrière pensée, il s'agit ici d'un forum d'entraide entre utilisateurs de Généatique, pas le support technique du CDIP.