• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

n° de série pour Généatique 2010

Membre
Bonsoir

J'ai acheté le mois dernier le logiciel Geneatique 2009.
J'ai donc eu le droit a téléchargé Généatique 2010 gratuitement.
J'ai donc reçu le lien pour le telechargement qui s'e'st bien passé. A l'issue de l'installation, le numero de serie m'est demandé.
Surprise , une boite d'alerte s'ouvre en me disant que le numero n'est pas valide. J'ai bien indiqué le numero de serie donné dans le mail.
Que dois je faire ?
Merci d'avance.
 
Bonsoir

Euh non, pas tout a fait. Plutôt un G suivi de 11 chiffres.
Comme d'ailleurs le numéro de série pour la version 2009 que j'ai achetée le mois dernier.
Mais bien que cela paraisse bizarre comme problème je vous assure que cela s'est reproduit plusieurs fois de suite car je pensais n'avoir pas bien copier coller ce fameux numéro de série.
A la dernière tentative et malgré le même message d'erreur, au lieu de cliquer sur "suivant", j'ai cliquer sur "annuler" il me semble.
Et chose incroyable, le logiciel a continuer a se lancer et depuis apres de nombreuses fermetures et ouvertures, le logiciel se lance sans problemes et sans messages d'erreur.
Je ne sais pas ce qui a pu se produire.
J'ajoute aussi qu'ayant vu que le logiciel s'installant dans un dossier nommé Geneatique2010 et que l'ancienne version étant dans un dossier "geneatique2009" , je me suis dit qu'il était surement préférable de désinstaller l'ancienne version. Peut être est ce la l'origine du problème, mais franchement je n'y crois pas vraiment. Vous savez tout.
Au cas ou, je tiens a préciser que je ne suis pas nouveau en informatique. Je pratique depuis 20-25 ans je pense. J'ai donc l'habitude d'installer des logiciels , de les enregistrer etc...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Ps: Au passage, cette nouvelle version de généatique 2010 me semble très intéressante d'apres ce que j'ai pu en voir jusqu'à maintenant.
Donc bravo aux concepteurs qui j'en suis sur nous réserveront encore des surprises dans les mois a venir. Ce logiciel, a mon avis, n'a pas a rougir devant un autre logiciel phare de généalogie commençant par un "H"
A bientôt
 
Alanan":xpaubn9u a dit:
Bonsoir
Euh non, pas tout a fait. Plutôt un G suivi de 11 chiffres.
Excusez ! Le GWxxx..., c'est pour les versions illimitées je crois, mais Gxxxx... c'est bien un N° de série, c'est ce que je voulais savoir. Etrange ce comportement, je n'ai eu aucun problèmes de ce coté.
 

gratuit

Retour
Haut