• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

NOMS de lieux

Membre
j'ai importé un fichier gedcom dans geneatique provenant d'un autre logiciel et des donnees apparaissaient desordonnees par rapport aux parametrages initiales.En modifiant le parametrage,j'ai reussi à corriger ces problèmes de "desordre" sauf un- je saisie le nom d'un lieu, le nom du village pourtant saisi en entier et validé par entrée suite à petite bulle jaune ou non,lorsque je reviens consulter ,le lieu saisie est toujours abrégé.exemple de mes saisies ; 78 adainville
à la consultation ; 78 adainvil
il semblerait que ces noms de lieux seraient restés en mémoire .
Je suis débutant !!!
merci pour votre aide serge

Bonjour

Pour voir si vous avez plusieurs noms de lieux correspondant à un seul, allez dans "utilitaires/tables/tables des lieux(fusion et remplacement)"
Faites une sauvegarde avant de fusionner les lieux. Et n'oubliez pas de cliquer à droite sur le nom à choisir pour la fusion.

Cordialement
Sylviane

TAVOLA":3c79e0bm a dit:
j'ai importé un fichier gedcom dans geneatique provenant d'un autre logiciel et des donnees apparaissaient desordonnees par rapport aux parametrages initiaux.En modifiant le parametrage,j'ai reussi à corriger ces problèmes de "desordre" sauf un- je saisis le nom d'un lieu, le nom du village pourtant saisi en entier et validé par entrée suite à petite bulle jaune ou non,lorsque je reviens consulter ,le lieu saisie est toujours abrégé.exemple de mes saisies ; 78 adainville
à la consultation ; 78 adainvil
il semblerait que ces noms de lieux soient restés en mémoire .
Je suis débutant !!!
merci pour votre aide serge

merci à sylviane pour la réponse cela marche!!! cordialement serge

gratuit

Retour