• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Noms de ville dans Généatique 2007

Membre
J'avais fait remarquer, lors de la sortie de Généatique 2006, que les noms de ville commencant par Le (tel Le Havre, Le Mans, Le Broc...etc) étaient écrits en minuscule pour ce qui concernait l'article. Il m'avait été répondu que c'était effectivement une erreur et que le problème serait corrigé.
Cette "erreur" a-t-elle été corrigée dans la version 2007, ou est-il toujours nécessaire de la corriger manuellement après l'avoir sélectionnée dans la base de ville ?
Merci de votre réponse.
 
Mon message précédent ne semble pas bousculer la fameuse équide du CDIP. Peut-être n'était-il pas assez clair : dans généatique 2006, l'article "le" ou "la" du nom des villes qui comportent cet article sont écrits en minuscules dans la base de données (tel : le Havre, le Mans, la Flèche, etc....)
La base de donnée a-t-elle été corrigée dans la version 2007.
Merci de votre réponse.
 
Bonjour,

Nous avons bien vu votre message et nous avons fait les corrections necessaire pour Généatique 2007.

Excusez nous pour ce retard pour la réponse à votre question sur le forum.

Philippe
 

gratuit

Retour
Haut