Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En effet, c'est particulièrement agaçantVoir la pièce jointe 15538
Depuis 2-3 jours, cette annonce revient à tout moment lorsque je consulte le forum; quel est son rôle et comment la supprimer? Ça ne change rien si je clique sur "abandon". Merci de m'éclairer.
Bonjour,Je n'ai pas cette annonce, mais je consulte le forum toujours en mode connecté, et je vois que DEVAUD n'est pas connecté, serait-ce la raison ?
Je ne l'ai pas installé. Donc cela ne vient pas de lui. Et je suis toujours en mode connecté sur le forum.Lors de l'installation de Généatique il y a aussi l'installation d'un utilitaire indépendant du logiciel Généatique. Il est accessible avec l'icône suivante :
Voir la pièce jointe 15544
A partir de cette icône vous l'activer/le désactiver.
Je n'ai pas trouvé cette icône.Généatique il y a aussi l'installation d'un utilitaire indépendant du logiciel Généatique. Il est acces
Cette icône se trouverait sur la barre des tâches : chez moi elle n'existe pas !Je n'ai pas trouvé cette icône.
Pouvez-vous me donner le chemin pour le découvrir
Merci
Quand cette application est installée, elle est aussi sur le bureau ; chez moi elle est aussi dans la barre de lancement rapide à droite dans la partie "icônes cachées".Je n'ai pas trouvé cette icône.
Pouvez-vous me donner le chemin pour le découvrir
Merci
C'est exactement ce qui se passe !Mais je crois qu'il y a aussi des "pub" Généatique qui tombent directement d'Internet.
Quand cette application est installée, elle est aussi sur le bureau ; chez moi elle est aussi dans la barre de lancement rapide à droite dans la partie "icônes cachées".
Mais je crois qu'il y a aussi des "pub" Généatique qui tombent directement d'Internet.