• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Notification

Membre
1667753765101.png
Depuis 2-3 jours, cette annonce revient à tout moment lorsque je consulte le forum; quel est son rôle et comment la supprimer? Ça ne change rien si je clique sur "abandon". Merci de m'éclairer.
 
Lors de l'installation de Généatique il y a aussi l'installation d'un utilitaire indépendant du logiciel Généatique. Il est accessible avec l'icône suivante :

notifications-G.png

A partir de cette icône vous l'activer/le désactiver.
 
Je n'ai pas trouvé cette icône.
Pouvez-vous me donner le chemin pour le découvrir
Merci
Quand cette application est installée, elle est aussi sur le bureau ; chez moi elle est aussi dans la barre de lancement rapide à droite dans la partie "icônes cachées".
Mais je crois qu'il y a aussi des "pub" Généatique qui tombent directement d'Internet.
 
Quand cette application est installée, elle est aussi sur le bureau ; chez moi elle est aussi dans la barre de lancement rapide à droite dans la partie "icônes cachées".
Mais je crois qu'il y a aussi des "pub" Généatique qui tombent directement d'Internet.

Je précise que j'ai G 2022 et je ne trouve pas cette icône; quoi qu'il en soit, cette annonce intervient à tout moment même en étant connecté. Il faudra faire avec, à moins que le CDIP puisse corriger cette anomalie. Merci de vos réponses.
 

gratuit

Retour
Haut