• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Nouveau Ge2023 et nouveau PC-Win10

Membre
Bonsoir
Quelle stratégie pour utiliser la migration de G15 vers G23.

Mon environnement :
PC1 sous Win Vista – G15 Version Prémium
J ai une dizaine de familles sur mon PC1 chacune a un fichier GW2
Mon environnement de travail de généalogiste réside sur ce PC1 - Relevés monographies Archives ...

Je viens d acquérir un PC sous Win 10
Je viens d acquérir G23 Via le CDIP

Objectif : garder le PC1 tel qu’il est, et à partir de ce jour utiliser G23 sur PC2

: Comment faire pour que PC2 soit la référence Généatique de mon village 10000 Individus
Quid PC1 avec Généatique 2015 : Clé autres ?

Quels sont les points de vigilence
Je pense que ce cas a été traité par un des membres de la communauté des Généaticiens

Merci
 
Normalement G2023 est capable d'ouvrir votre généalogie gw2 faite sous G2015 ; il y aura une petite conversion faite par G2023 et il faudra éviter de repasser les généalogies sous G2015.
A terme, ce sera sans doute une bonne idée que de passer votre PC1 sous G2023 mais vous ne pourrez pas ouvrir PC1 et PC2 en même temps pour G2023.
 
Puis je installer g23 sur mon nouveau pc/win10.directement
sur pc1 il y a g15 et les fichiers gw2
Que dois-je aire ?
Le .exe de G23 a ete déchargé sur pc2
La suite ?
 
....
Le .exe de G23 a ete déchargé sur pc2
....
? !
Est-ce que G2023 fonctionne bien sur le pc2 avec une des généalogies qui sont sur le pc1 ? Je pense qu'il faut déjà que cette étape soit OK avant de passer le pc1 sous G2023.
 
Bonsoir
Quelle stratégie pour utiliser la migration de G15 vers G23.

Mon environnement :
PC1 sous Win Vista – G15 Version Prémium
J ai une dizaine de familles sur mon PC1 chacune a un fichier GW2
Mon environnement de travail de généalogiste réside sur ce PC1 - Relevés monographies Archives ...

Je viens d acquérir un PC sous Win 10
Je viens d acquérir G23 Via le CDIP

Objectif : garder le PC1 tel qu’il est, et à partir de ce jour utiliser G23 sur PC2

: Comment faire pour que PC2 soit la référence Généatique de mon village 10000 Individus
Quid PC1 avec Généatique 2015 : Clé autres ?

Quels sont les points de vigilence
Je pense que ce cas a été traité par un des membres de la communauté des Généaticiens

Merci
!tt
? !
Est-ce que G2023 fonctionne bien sur le pc2 avec une des généalogies qui sont sur le pc1 ? Je pense qu'il faut déjà que cette étape soit OK avant de passer le pc1 sous G2023.
 
G2023 ne peut pas fonctionner sous Vista ! Mai sla généalogie faite sous votre G2015 fonctionnera avec G2023, il suffit de copier tous le dossier gw2 sur une clé usb puis copie vers le pc2 dans ...\Généatique\Mes généalogies.
 
statuquo
Je réfléchi
Demain j installerai la nouvelle version sur pc2
L environnement pc1 sera pas modifié. Je consulterai mes bases de référence
J utiliserai le pc 2 / v2023 je basculerai sur pc2 qd tout sera clair
Ms
 

gratuit

Retour
Haut