• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Nouveauté 2023

Membre
Bonjour,

Avec mon Généatique 2023 version 2.3.0

Dans la présentation en vidéo du CDIP des nouveautés de Généatique 2023, le paramétrage de l'arbre permettrait d'obtenir
certains renseignements dans les cases : nombre d'enfants, nombre de conjoints, filiation, etc..., voir la première pièce jointe.
- 1 ) Et si toutefois un jour mon Généatique 2023 dispose de cette nouveauté, pour valider une de ces options, faudrait-t'il faire "Enregistrer" ou "Enregistrer sous" ?

Donc pour obtenir une ou toutes ces options ci-dessus dans Généatique 2023, selon cette démonstration vidéo, il faut cliquer sur "Paramétrage de l'arbre', et on doit obtenir ceci. Voir la deuxième pièce jointe.

Sur mon Généatique 2023 à moi, c'est comme ça, voir les 3ème et 4ème pièces jointes, c'est-à-dire rien de tout cela, que précédemment.

L'arbre : (2023-mixte saisie sombre-bleu.grf) n'existe pas dans ma liste des modèles d'arbres dans mon Généatique 2023.
Comment faire maintenant pour obtenir toutes ces nouveautés qui ne sont pas accessibles dans mon logiciel 2023 ?

Merci pour votre aide.
Cordialement.
Catherine
 
Fichiers joints
  • DIVERS RENSEIGNEMENTS POSSIBLES DANS GENAATIQUE 2023.jpg
    DIVERS RENSEIGNEMENTS POSSIBLES DANS GENAATIQUE 2023.jpg
    143.5 KB · Affichages: 23
  • AVEC GENEATIQUE 2023 ON CLIQUE sur PARAMETRAGE de L'ARBRE et on DOIT OBTENIR CECI.jpg
    AVEC GENEATIQUE 2023 ON CLIQUE sur PARAMETRAGE de L'ARBRE et on DOIT OBTENIR CECI.jpg
    149.8 KB · Affichages: 22
  • MON GENEATIQUE 2023 PARAMETRAGE DE L'ARBRE.jpg
    MON GENEATIQUE 2023 PARAMETRAGE DE L'ARBRE.jpg
    188.8 KB · Affichages: 22
  • C'EST COMME  ça RIEN DE CE QUE VOUS OBTENEZ AVEC VOTRE GENEATIQUE 2023 à VOUS .jpg
    C'EST COMME ça RIEN DE CE QUE VOUS OBTENEZ AVEC VOTRE GENEATIQUE 2023 à VOUS .jpg
    193.2 KB · Affichages: 23
Un tout petit problème au modèle ci-dessus : la donnée "Parenté" n'était pas "Avec agrandissement de la case" si bien que certaines parentés avaient quelques lettres amputées. Il vaut donc mieux utiliser le modèle ci-dessous
G2023 seulement.
 
Fichiers joints
  • 2023-mixte-saisie-bleu-sombre-portraits.zip
    11.9 KB · Affichages: 3
Un tout petit problème au modèle ci-dessus : la donnée "Parenté" n'était pas "Avec agrandissement de la case" si bien que certaines parentés avaient quelques lettres amputées. Il vaut donc mieux utiliser le modèle ci-dessous
G2023 seulement.
C'est fait, arbre modifié avec "agrandissement de la case". Merci beaucoup pour toute l'aide que vous m'avez apportée.
Bonne journée.
Catherine
 
C'est fait, arbre modifié avec "agrandissement de la case". Merci beaucoup pour toute l'aide que vous m'avez apportée....
Avez-vous utilisé le modèle ci-dessus ou modifié vous-même l'option "Avec agrandissement de la case" ? Si vous l'avez modifié vous-même, il faut bien le faire pour les deux conditions de présentation pour la donnée "Lien de parenté".
 
Avez-vous utilisé le modèle ci-dessus ou modifié vous-même l'option "Avec agrandissement de la case" ? Si vous l'avez modifié vous-même, il faut bien le faire pour les deux conditions de présentation pour la donnée "Lien de parenté".
Je l'ai fait avec le modèle que vous m'avez proposé ci-dessus, c'est plus sûr, ainsi je ne fais pas de mauvaises
manipulations, souvent je ne sais pas trop manipuler ce logiciel, il est un peu compliqué.
Je vous remercie pour tous vos conseils et votre aide.
Très cordialement.
Catherine
 

gratuit

Retour
Haut