Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour l'info.papo4334":2m9hkcj8 a dit:En attendant je viens de récupérer la version 1.2.0.7
... version non annoncée... on se sait pas quels sont les bugs corrigés.... en espérant surtout que cela n'en a pas introduit d'autres :wink:
Oui effectivement j'ai testé et cela semble être corrigé.predigny":tkzinu1j a dit:Pour l'instant j'ai vu que le bug sur la fonction "Utilitaires/Illustrations/Supprimer les illustrations non utilisées" semble être corrigé.
Pour les rubriques "Image" si on supprime l'illustration dans l'onglet Médias, la rubrique est également supprimée, sauf si cet événement Image contenait d'autres infos (champ info, date, lieu,...). Si on supprime l'illustration dans la fiche détaillée, c'est vrai que dans ce cas la rubrique n'est pas supprimée et il faut la supprimer manuellement.jlturbe":2nebdka2 a dit:....Est il correct de supprimer cette rubrique vide?...
Merci pour l'information de cette fonctionnalité dont je n'avais pas vu la différence d'utilisation. Je viens d'apprendre une action très intéressante.predigny":22fpgxz2 a dit:Pour les rubriques "Image" si on supprime l'illustration dans l'onglet Médias, la rubrique est également supprimée, sauf si cet événement Image contenait d'autres infos (champ info, date, lieu,...).
Si on supprime l'illustration dans la fiche détaillée, c'est vrai que dans ce cas la rubrique n'est pas supprimée et il faut la supprimer manuellement.
Les "finesses" dont il est question ci-dessus peuvent sans problème échapper aux utilisateurs ; Au pire ils traîneront quelques événements Image vides, ce qui n'est pas du tout gênant.MINGOUT":35oj1t8m a dit:Il faut-être polytechnicien pour se servir de ce logiciel et mémoriser toutes les exceptions et astuces, plus ça va plus "Geneatique" s'éloigne des généalogistes non informaticiens, quel dommage !!!...