• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Où sont les onglets de la fiche détaillée ?

Nouveau membre
Sous windows 7,
sur la fiche simple, un clic sur l'un des boutons : Naissance, Baptême, Union, Décès ou Inhumation provoque l'ouverture de la fiche détaillée,
mais sur cette fiche, les onglets Pers. citées, Sources, Note et Terminer ont disparu. Comment les retrouver?
 
Bonjour,

Sous Windows 7, ce sont ces fameux onglets qui n'apparaisent justement plus dans la fiche détaillée.
La fiche détaillée s'ouvre directement sur Note.

Il est à noter que sous XP et sur mon vieux PC je n'ai pas ce problème.
 
Bonjour,

Nous n'avons pas pu reproduire ce problème sur Windows 7 (64bits), pouvez-vous nous fournir une copie d'écran svp?

(méthode si vous ne connaissez pas:)
- lorsque vous êtes sur le bon écran, appuyez sur la touche Impr écran (print screen)
- ouvrir paint
- menu édition > coller
- enregistrer sous (.JPG)
- uploader l'image sur un site de stockage (ex: imageshack)
- fournir le lien dans votre post à l'aide des balises Img
 
Bonjour,

Sous Windows 7 (64 bits),
Affichage écran 1600x900

L'image de mon écran est visible à cette adresse:
http://cjoint.com/?mpl1gBLGKO

Vous remarquerez la présence de l'onglet "Terminer", mais aucune trace des autres onglets. Après plusieurs manips, il semble qu'en déplaçant quelque peu la bordure séparant la note de l'illustration, les onglets réapparaissent à leurs emplacements initiaux. Pas très pratique tout çà, s'il faut bidouiller à chaque fois.
 
On remarque aussi le haut de l'onglet "Note" juste sous la date du dc. J'ai eu aussi ce "Terminer" mais je ne sais pas à quoi il correspond et je ne sais pas le remettre visible. Par contre j'ai toujours eu les onglets visibles. Un bug de Windows7 ? :D
Edit : Excusez ! Je viens de voir que le "Terminer", s"affichait quand la fiche détaillée est ouverte à partir de la fiche simple.
 
Bonjour,

Vous avez du remonter trop haut cette fiche détaillée, les onglets étant trop haut ils ne sont plus visibles.

J'ai corrigé ce problème pour la 1.5, cependant en attendant vous pouvez effectuer les manip' suivante :

Si vous n'avez pas trop paramétré Généatique je vous suggère d'utiliser la fonction Utilitaires > Effacer la base de registres.

Sinon vous pouvez éditer la base de registre :
- démarrer > exécuter (sur Windows 7 pas besoin d'exécuter, mais écrire directement la ligne suivante)
- écrire "regedit" > valider
- aller dans le chemin "HKEY_CURRENT_USER\Software\CDIP\Geneatique2010\"
- supprimer les répertoires "Saisie" et "EvenIllustration"
 
Ne désirant pas perdre mes réglages, et après avoir redescendu la fiche détaillée, et avoir supprimé les repertoires "Saisie" et "EvenIllustration", j'en suis au même point.
Pas de changement notable.

Je vais attendre votre sortie de la version 1.5.

Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps.
 

gratuit

Retour
Haut