• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Outil retouche photo : fichier-recomposé ne s'enregistre pas

Membre
Bonjour,
j'essaie de recomposer à partir de 2 captures décran.
Dans l'outil de retouche photo, au niveau de la page "recomposition" j'arrive bien à positionner mes 2 captures,
je clique sur terminer et l'écran suivant apparait :
1734022717618.png
Cependant quand je clique sur "Oui", la boite suivante où on peut inscrire la source ne s'affiche pas et je reviens sur mon écran avec mes 2 captures qui sont en mode sélection avec leurs poignées jaunes.
1734023186068.png

Je ne peux en sortir qu'en cliquant sur les boutons "Non" ou "Annuler" -> bien evidemment dans ce cas là le nouveau média n'est pas créé.Si je clique sur le bouton "Enregistrer" c'est la même chose.
Je ne comprends pas trop ce qui se passe car ça fonctionnait bien auparavant.
Que se passe-t-il ? merci par avance pour votre aide
 
Je viens de faire un essai de recomposition et je me rend compte que si on opère depuis l'onglet Médias, ça ne fonctionne pas mais si on opère depuis l'onglet Complet, ou depuis le mode "Saisie événement", ça marche bien.
Il semble donc qu'il y a une régression quand on opère depuis l'onglet Médias.
 
Ok je viens d'essayer, ça marche mais ce n'est pas pratique / pratique ;-(.
J'ai l'impression que c'est une anomalie qui a déjà existée par le passé.
Je suppose que vous remonterez l'ano. Merci

Autre siouxerie de l'onglet médias :
1734025044958.pngQuand je clique droit sur l'image séléctionnée (il s'agit d'une image de recensement) et que je choisie "Retoucher l'image" : ce n'est pas la bonne image qui s'affiche dans l'outil de retouche photo: c'est l'image précédente de la liste (extrait d'un table de succession et absences). Sources de confusion
 
.... Quand je clique droit sur l'image séléctionnée (il s'agit d'une image de recensement) et que je choisie "Retoucher l'image" : ce n'est pas la bonne image qui s'affiche dans l'outil de retouche photo: c'est l'image précédente de la liste (extrait d'un table de succession et absences). Sources de confusion
Bien sûr l'erreur est déjà remontée.
En effet, ce n'est pas l'image sélectionnée qui est prise en charge, il faut la sélectionner dans la fonction de retouche (ou de recomposition).
 

gratuit

Retour
Haut