• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Parametrage de l'impression

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tonni
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Bonjour
Depuis hier, je cherche à paramétrer des listes ascendantes (recto verso) dès que je clique sur propriétés de mon imprimante le logiciel ne répond plus et je suis obligée de tout fermer!

De plus je n'arrive pas à paramètrer une liste en couleurs (bleu rouge ) alors que je l'ai déjà fait.

j'ai regardé le livre mais cela ne m'a pas permis de progresser cad retrouver ma liste avec les patronymes de couleur avec 10 générations soit une ascendance complète.

Pourquoi se bloque -t-il au moment d'imprimer cela a commencé lorsque j'ai vulu imprimer un arbre circulaire avec 10 générations.

Merci
Tonni

Bonjour,

En export PDF, avez-vous la même chose : menu Fichier / Export Graphique ... / Fichier PDF.
Cela fonctionne comme une imprimante.

Si le problème persistait, réinstallez Généatique :
Ne désinstallez rien
Réinstallez.
Cela ne supprime pas vos généalogies ni le code d'activation.

Concernant votre liste bleu rouge, que voulez-vous mettre en bleu et rouge : homme et femme ?

Bonjour et merci pour la réponse .

Je ne l'ai pas encore utilisé car entre temps, on m'a trouvé une solution.
EN mettant le logiciel COMPATIBLE AVEC XP (j'ai visa).
Tout allait très bien mais j'ai voulu sauvegarder le contenu de mon ordinateur sur une clé et j'ai essayé à partir de la clé alors là ça ne marche plus.
Je dois réinstaller, au début avec le G90.... ça va je mets mon code et alors un petit papillon apparait avec mon code le même que celui que j'ai mis et là tout se bloque et je ne peux plus utiliser le logiciel.

J'ai quitté la clé et suis revenue sur l'ordinateur et c'est la même chose.
Je vais réessayer là et si ça ne va pas, je vous joindrai.

Comment faire pour utiliser les clés?
Je dois dire que j'en ai plusieurs car il m'arrive de perdre des fichiers...

Encore MERCI.
Nicole

Bonjo
yann":3grp49nc a dit:
Bonjour,

En export PDF, avez-vous la même chose : menu Fichier / Export Graphique ... / Fichier PDF.
Cela fonctionne comme une imprimante.

Si le problème persistait, réinstallez Généatique :
Ne désinstallez rien
Réinstallez.
Cela ne supprime pas vos généalogies ni le code d'activation.

Concernant votre liste bleu rouge, que voulez-vous mettre en bleu et rouge : homme et femme ?

gratuit

Retour