• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Plantage de généatique 2021

Membre
Bonjour
merci pour le lien de cette MàJ; c'est dommage que le CDIP ne communique pas à cet effet
La MàJ n'a pas posé de problème particulier; à suivre
Cordialement
Jean-Claude

Comme je suis (trop) prudent, je ne ferai cette mise à jour que par la procédure habituelle : menu : Aide/Vérifier l'existence d'une mise à jour par le Web.
J'avoue être doublement surpris😞, d'une part une nouvelle version existe bel et bien sans que les bêta-testeurs n'aient pu constater l'amélioration avec les éventuelles interactions toujours possibles ; d'autre part si cette nouvelle version est stable pourquoi ne pas la mettre en ligne pour tous ?
Cette nouvelle version résout semble-t-il le soucis de blocage pour les média.
Pourrait-on en savoir beaucoup plus ? De quel type de blocage s'agit-il ?
J'insère des médias à longueur de journée et je n'ai constaté aucun blocage...donc je suppose que c'est dans une utilisation précise ?
Tout aussi important et attendu : est-ce que cette nouvelle mise à jour corrige les images du dossier privatif (d'où qu'il soit) qui ne devraient pas être vues par la fonction : Utilitaires/Illustrations/Supprimer les médias non utilisés ?
Cordialement
Jean-Jacques

Service technique
Membre du personnel
Pour être plus précis, cette mise à jour concerne les personnes qui ajoutent des médias au format word (*.doc, ou *.docx).
De mémoire, nous n'avons eu que 3 ou 4 demandes au support sur ce point. C'est pour cela qu'on ne l'a pas mise en ligne pour tout le monde.

Dernière édition par un modérateur:
Moderateur
Je vois que nous sommes arrivés au delà de la version 4.8.0.
Comment y parvenir, l'Aide ne fonctionne pas
Merci à Cécile pour l'explication.
Pour mettre à jour vous téléchargez (dans le dossier Téléchargement de votre pc) le lien donné sur ce fil par NOAMOUN94 le 2 septembre puis vous exécutez le fichier .exe obtenu.
Ca prend 20 secondes.

gratuit