• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE paramétrage des arbres

Membre
Bonjour
j'appelle à l'aide pour les 2 problèmes suivants :
Je n'arrive plus à ouvrir " paramétrage avancé du modèle d'arbre" j'ai un écran blanc sans pouvoir le réduire ...
Autre problème " ajout d'un texte sur un arbre " la cartouche qui s'ouvre est minuscule et ne peut s'agrandir ......
Merci si vous pouvez me sortir de ce pétrin
cordialement
Swipho

Ca ressemble à des mauvais paramètres dans le registre de Généatique ; essayez de réinitialiser le logiciel comme indiqué dans ce petit tuto :

Ca ressemble à des mauvais paramètres dans le registre de Généatique ; essayez de réinitialiser le logiciel comme indiqué dans ce petit tuto :
Bonjour et Merci
Le Tuto m'a permis sans aucun problème de retrouver les paramètres des arbres .
Très pratique Merci encore .
Par contre la cartouche " placement d'un texte sur le graphique " est restée d'une dimension minuscule .
Merci encore
Cordialement
Swipho

...
Par contre la cartouche " placement d'un texte sur le graphique " est restée d'une dimension minuscule .
Qu'appelez vous "cartouche" ?
Quand vous cliquez sur "Placement d'un texte sur le graphique" vous avez un curseur particulier (une flèche avec un T) ; il faut appuyer sur le bouton gauche de la souris et déplacer la souris pour définir ce qui sera la zone du texte. En relâchant le bouton de la souris une fenêtre vous permet de saisir le texte, sa couleur, la taille des caractères, la police.

fenêtre-texte.png

Bonjour
Pas de problème pour effectuer les manipulations pour entrer dans " placement d'un texte ...." mais en fait je n'arrive pas à agrandir la partie " menu" de cet écran
(barre police, taille etc
cf photo joint
merci pour votre aide sur des explications de ma part qui ne sont pas terribles ....
Cordialement

IMG_1046.jpg

Pourquoi voulez vous agrandir , on voit bien toutes les icônes et les options. Cet éditeur de texte ce n'est pas Word, c'est un éditeur suffisant pour éditer un texte très court.

Bonjour
Pas de problème pour effectuer les manipulations pour entrer dans " placement d'un texte ...." mais en fait je n'arrive pas à agrandir la partie " menu" de cet écran
(barre police, taille etc
cf photo joint
merci pour votre aide sur des explications de ma part qui ne sont pas terribles ....
Cordialement

Voir la pièce jointe 26343

Cette fenêtre me paraît tout a fait normale.

PS : il semble que vous ayez pris votre écran en photo (avec votre téléphone ?). Pour info, il existe un outil de capture sous Windows, il est également accessible par la combinaison de touches Windows + Maj + S.

1752179345413.png

gratuit

Retour