• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Paramétrage impression arbre

:?: Bonjour à tous,

Comment faire pour imprimer qu'une partie d'un arbre? C'est-à-dire que la partie du père ou de la mère mais pas les deux. Pour l'instant ma généalogie tient sur une feuille A4, mais cela devient juste. Pour la suivre plus aisément, j'aimerai faire 2 feuilles.
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué!
Qui peut me donner une solution?
Cordialement
Claudine

bonjour, quel logiciel utillise-tu ? si tu travail avec généatique 2007 tu peux le faire avec le mode livret ou liste ( dans la barre du haut ) en sélectionnent la personne que tu veux commencer en ascendance ou decendance....

Bonjour,

A partir de Généatique, je vous propose de réaliser un arbre Ascendant.

Sélectionnez par exemple votre mère.

Puis cliquez sur le menu Arbres puis ascendant, vous aurez différents modèles. A vous de choisir.

Vous aurez à l'écran que l'ascendance de votre mère.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

:D Bonjour Fournier79 et Nicole,
Je vous remercie pour vos réponses. Ce que je souhaitais, Nicole m'a donné la solution. je n'y arrivais pas parce que je faisais qu'un clik sur la personne et non 2 cliks.
Fournier79, votre réponse m'a fait découvrir un autre genre de liste qui me servira peut-être.
Il y a quelque mois que j'ai Généatique 2007 mais il n'y a pas longtemps que je m'en sers.
Merci à vous deux.
Claudine

gratuit

Retour