Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette option m'a aussi étonné.Bonjour,
Je n'ai pas l'option "Rouleaux 841x2600" est-ce un modèle personnalisé ?
...
Le "rouleaux 841x2600" était un modèle personnaliséBonjour,
Je n'ai pas l'option "Rouleaux 841x2600" est-ce un modèle personnalisé ?
J'ai supprimé les PDF Xchange que j'avais (3 PDF XChange 5.0 et un PDF XChange pour Génatique 2012)
J'ai réinstallé l'imprimante et j'ai 2 imprimantes PDF : PDF-Xchange Printer 2012 et PDF-XChange 5.0 pour Généatique. Il semble que ce soit la même qui apparaît sous 2 noms, Pas bien grave, mais un peu déroutant.
Quand j'ai lancé le PDFX5SA_sm.exe dans la fenêtre d'enregistrement il était pré-inscrit :Je viens de sortir un pdf et j'ai les logos de PDF-XChange .....
Ne faudrait-il pas le numéro de série CDIP pour installer PDF-XChange ?
Moi je l'ai installé en mode "free"
....
Je viens de réinstaller Généatique 2023, pas d'impression des macarons et bonne orientation paysage.Quand j'ai lancé le PDFX5SA_sm.exe dans la fenêtre d'enregistrement il était pré-inscrit :
CDIP
CDIP
fr@cdip.com
et c'était en version Free pourtant je n'ai plus les macarons.
Oui mais il fallait rentrer un numéro de série pour la version Pro Version pour CDIP.Quand j'ai lancé le PDFX5SA_sm.exe dans la fenêtre d'enregistrement il était pré-inscrit :
CDIP
CDIP
fr@cdip.com
et c'était en version Free pourtant je n'ai plus les macarons.
Mais je vous ai dit que je n'ai plus de macaron, même sans rentrer un N° de série ; d'ailleurs quel numéro faudrait il rentrer ?Oui mais il fallait rentrer un numéro de série pour la version Pro Version pour CDIP.
Justement la version free doit mettre des macarons !