• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Paramétrage impression grand format

Membre
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à paramétrer PDF-XChange 5.0 pour une impression sur un papier grand format (2600 x 841) !
J'ai bien mis "custom" puis entré dans "propriétés" mais la configuration papier ne reste pas .....

Une idée ?


1712478888985.png


1712479033161.png
 
Avez vous essayé avec le bouton "Personnalisé" 841 - 2600 et "Paysage" ?
En faisant l'essai suite à votre message j'ai eu la surprise de voir que l'imprimante PDF n'était pas reconnue ; il me sortait tout de même le document PDF mais avec les macarons publicitaires. J'ai résolu le problème en redémarrant l'ordinateur et en exécutant l'utilitaire dans :
"C:\Programmes (x86)\Geneatique2024\PDFX5SA_sm.exe"
 
Bonjour,
Je n'ai pas l'option "Rouleaux 841x2600" est-ce un modèle personnalisé ?
J'ai supprimé les PDF Xchange que j'avais (3 PDF XChange 5.0 et un PDF XChange pour Génatique 2012)
J'ai réinstallé l'imprimante et j'ai 2 imprimantes PDF : PDF-Xchange Printer 2012 et PDF-XChange 5.0 pour Généatique. Il semble que ce soit la même qui apparaît sous 2 noms, Pas bien grave, mais un peu déroutant.
 
Bonjour,
Je n'ai pas l'option "Rouleaux 841x2600" est-ce un modèle personnalisé ?
...
Cette option m'a aussi étonné.
Généatique (2024) a réussi à se débarrasser de PDF_XChange pour les documents mais pas encore pour les arbres ; ce sera peut-être fait pour G2025.
 
Je viens de sortir un pdf et j'ai les logos de PDF-XChange .....
Ne faudrait-il pas le numéro de série CDIP pour installer PDF-XChange ?
Moi je l'ai installé en mode "free"

Autre problème la visualisation à l'écran de l'arbre en mode paysage est bonne mais pas dans le pdf pour l'impression !
Ce qui est bizarre, c'est que j'avais déjà sorti un arbre pour essai et cela était ok mais je me demande si je n'étais pas en Généatique 2023 !

1712505354451.png
 
Bonjour,
Je n'ai pas l'option "Rouleaux 841x2600" est-ce un modèle personnalisé ?
J'ai supprimé les PDF Xchange que j'avais (3 PDF XChange 5.0 et un PDF XChange pour Génatique 2012)
J'ai réinstallé l'imprimante et j'ai 2 imprimantes PDF : PDF-Xchange Printer 2012 et PDF-XChange 5.0 pour Généatique. Il semble que ce soit la même qui apparaît sous 2 noms, Pas bien grave, mais un peu déroutant.
Le "rouleaux 841x2600" était un modèle personnalisé
 
Je viens de sortir un pdf et j'ai les logos de PDF-XChange .....
Ne faudrait-il pas le numéro de série CDIP pour installer PDF-XChange ?
Moi je l'ai installé en mode "free"
....
Quand j'ai lancé le PDFX5SA_sm.exe dans la fenêtre d'enregistrement il était pré-inscrit :
CDIP
CDIP
fr@cdip.com
et c'était en version Free pourtant je n'ai plus les macarons.
 
Quand j'ai lancé le PDFX5SA_sm.exe dans la fenêtre d'enregistrement il était pré-inscrit :
CDIP
CDIP
fr@cdip.com
et c'était en version Free pourtant je n'ai plus les macarons.
Je viens de réinstaller Généatique 2023, pas d'impression des macarons et bonne orientation paysage.
Je relance Généatique 2024 avec impression de PDX-XChange de 2023 et tout est ok.
Donc problème avec 2024 !!!!
 
Oui mais il fallait rentrer un numéro de série pour la version Pro Version pour CDIP.
Justement la version free doit mettre des macarons !
Mais je vous ai dit que je n'ai plus de macaron, même sans rentrer un N° de série ; d'ailleurs quel numéro faudrait il rentrer ?
 
Comme Prédigny, quand j'ai réinstallé, il était écrit version Free et on ne m'a pas demandé de numéro de série. Et je n'ai pas de macaron
Il ne faut pas prendre la version pro. Je pense que la version Free est celle pour une licence payée par le CDIP.
Si vous prenez la version Pro, il faut acheter la licence à l'éditeur de ce PDF-Xchange, et il vous donnerons un numéro de série à saisir (mais cela n'a rien à voir avec le CDIP ou Généatique).
 

gratuit

Retour
Haut