• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pas de concaténation des transcription issues de IA

Membre actif
Si j'ai plusieurs images d'un événement et que de l'IA en fait pour chacune une transcription qu'elle exporte dans Notes/Transcription, la transcription de la seconde image écrase celle existante dans Notes/Transcription.

J'ai fait un essai (v1.6.0) de transcription de deux images et les transcriptions sont bien simplement ajoutées dans la note Transcription de l'événement. Quand on a fait la première transcription il ne faut pas oublier de l'exporter avant de faire la deuxième.

J'ai demandé à l'IA un super exploit : Transcrire deux images contenant un texte minuscule. J'ai répété deux fois le processus : Définir un bloc de texte, pas besoin de définir les lignes rouges, appel à l'IA, exporter.

IA.png

Retranscrire un texte parfaitement lisible, quel exploit, quelle nouveauté !
Mais ça existe depuis belle lurette, ça s'appelle OCR (Optical Character Recognition).

Et puis, je pense que chacun d'entre nous, à part peut être notre ami TOURFL qui a besoin d'un télescope (je plaisante) est capable d'en faire autant

Dernière édition:
Retranscrire un texte parfaitement lisible, quel exploit, quelle nouveauté !
Mais ça existe depuis belle lurette, ça s'appelle OCR (Optical Character Recognition).

Et puis, je pense que chacun d'entre nous, à par peut être notre ami TOURFL qui a besoin d'un télescope (je plaisante) est capable d'en faire autant
Le but n'était pas de tester l'IA mais de tester la "concaténation" de deux transcriptions dans la même note Transcription, ce qui était votre problème.

gratuit

Retour