• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE passage de G2014 à G2026 l'âge au dc n'apparait pas dans l'écran de saisie

Bonjour
je viens d'acquérir G2026 pour remplacer G2014, changement d'ordi également, j'ai récupéré une sauvegarde de g2014, tout est ok sauf que l'âge au décès sur l'écran de saisie n'apparait plus (en bout de ligne "décès - date - lieu) peut importe le modèle d'arbre ouvert.
Merci
Christian

Fichiers joints
  • Capture d'écran 2026-09-11 190414.png
    Capture d'écran 2026-09-11 190414.png
    28.6 KB · Affichages: 8
Bonjour,
Ce qui est affiché dans la zone de saisie n'a rien à voir avec le modèle d'arbre utilisé.
Il faut regarder la configuration de la zone ou écran de saisie.
Pour cela vous cliquez sur le 4 ème bouton à gauche de l'écran de saisie, bouton en forme de roue dentée, et au bout de la ligne décès vous devriez avoir #AGEDECES. S'il n'y est pas, il doit être dans la zone du haut, vous cliquez et en maintenant le bouton de la souris enfoncée, vous faites glisser cette donnée au bon endroit.
Sauvegardez en cliquant sur "Sauvegarder sous" et en donnant un nom personnalisé (en mettant par exemple vos initiales devant le nom). Ainsi lors d'une prochaine mise à jour votre fichier de configuration (fichier .cns) ne sera pas écrasé

gratuit

Retour