• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

passage du logiciel 2021 à 2020

Membre
Bonjour ; je travaille sur le logiciel 2021 mais celui n'affiche plus les lieus de naissance ou de décès dans le rectangle nom , date, photo .
C'est embêtant quand je veux envoyer un PDF à une cousine on ne retrouve plus que les noms , les dates et photos.
Est -il possible de transférer une généalogie montée sur le logiciel 2021 vers le logiciel 2020 ? ou faut t'il refaire toute la généalogie en configuration 2020 ?
merci

Membre expert
Modérateur
BétaTesteur Généatique
Ambassadeur Généatique
Si votre généalogie est restée en .gw2, elle est compatible avec G2020 si elle est en .gw3 il faut passer par un gedcom . Mais il vaudrait mieux résoudre votre problème de G2021. Si j'ai bien compris, il n'y a plus de ligne Naissance dans l'onglet Essentiel (anciennement Fiche simple). Commencez par vérifier dans "Préférences/Structure du fichier" que pour a donnée Profession la case "Donnée répétable" est bien cochée.

gratuit