• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

pb avec 2 numéros sosa (suite)

Nouveau membre
Rebonjour,

A la suite de ma question de tout à l'heure voici qq précisions :

Il ne peut s'agir de cousins en double puisque je pense avoir normalement saisi la branche ascendante moi étant le sosa 1 et aucun frère et soeur de quiconque n'ayant été saisi; sur la branche maternelle aucun problème tout apparait normalement de 1 à 3,6,7,12,13,14et15 (pour le moment).

Où ça se gate :2,4,5,8, 10,11... pas moyen de mettre le 9, il apparait à la case du 9 mais avec le sosa 5 et avec les infos du 5...!??

Est-ce que je ne pourrai pas forcer le numéro sosa 9 manuellement ? Ou sinon ?

Essayez de répondre dans le même sujet plutôt que de créer un nouveau "fil". Quand on débute, tout est difficile même les forums d'entraide ! :)
Pour le problème du sosa, il doit bien y avoir un problème dans votre saisie, mais essayez d'abord de redéfinir le sosa n°1, ça forcera le recalcul de tous les sosa. ( Document/Changement de de-cujus).
Si le problème persiste, allez sur le sosa N°4 ; son père doit être le N°8 et sa mère le N°9. Double-cliquez sur les personnes dans ce coin pour voir si il n'y a pas des liaisons aberrantes

gratuit

Retour