Bonjour
J'utilise la version prestige.
Quand je sélectionne l’assistant d’export vers Généatique.net, puis suivant, après avoir renseigné mon mail et mot de passe (identique à mon compte).
Sélection « mode privé », puis suivant
Le choix « Vous ne pouvez pas synchroniser « est non accessible, pourquoi ne peut-on synchroniser ?
En sélectionnant "remplacer une généalogie existante", puis je laisse les options par défaut et ensuite Envoyer.
J’ai essayé avec et sans rapport de transfert.
Problème, rien ne se passe.
Par contre si je supprime ma généalogie, je peux, après avoir généré un NOUVEAU « Gedcom » transférer le fichier.
D’où peut venir le problème.
Cordialement
J'utilise la version prestige.
Quand je sélectionne l’assistant d’export vers Généatique.net, puis suivant, après avoir renseigné mon mail et mot de passe (identique à mon compte).
Sélection « mode privé », puis suivant
Le choix « Vous ne pouvez pas synchroniser « est non accessible, pourquoi ne peut-on synchroniser ?
En sélectionnant "remplacer une généalogie existante", puis je laisse les options par défaut et ensuite Envoyer.
J’ai essayé avec et sans rapport de transfert.
Problème, rien ne se passe.
Par contre si je supprime ma généalogie, je peux, après avoir généré un NOUVEAU « Gedcom » transférer le fichier.
D’où peut venir le problème.
Cordialement
Fichiers joints