Membre
Bonjour
Je vois ceci quand j'essaie de synchroniser ma généalogie avec généatique.

Pour la synchronisation,il m'est demandé de mettre mon adresse mail et mon mot de passe(c'est le même depuis le début ).Une fois ceci fait voici ce qui se passe:"Le logiciel a cesser de fonctionner.
Ayant pas mal de pb avec la version classique 1500 personnes,je me suis dis change,donc j'ai la version prestige illimitée 2018.(l'année dernière PB pendant quelques mois !!!!)
Et bien voila âpres quelques semaines les PB sont de retour !!
Je suis un peu las de faire des mail au CDIP afin de régler les PB.
Je ne sais plus quoi faire ,cela vient -il de moi ?? de mon PC (ceci dit mon pc est performant et récent).Peut être du logiciel ??
Si il y a quelqu'un qui peut m'apporter une solution je suis preneur.
Si il ni a pas de solution, je pense supprimer mon compte.
Cordialement
Je vois ceci quand j'essaie de synchroniser ma généalogie avec généatique.

Pour la synchronisation,il m'est demandé de mettre mon adresse mail et mon mot de passe(c'est le même depuis le début ).Une fois ceci fait voici ce qui se passe:"Le logiciel a cesser de fonctionner.
Ayant pas mal de pb avec la version classique 1500 personnes,je me suis dis change,donc j'ai la version prestige illimitée 2018.(l'année dernière PB pendant quelques mois !!!!)
Et bien voila âpres quelques semaines les PB sont de retour !!
Je suis un peu las de faire des mail au CDIP afin de régler les PB.
Je ne sais plus quoi faire ,cela vient -il de moi ?? de mon PC (ceci dit mon pc est performant et récent).Peut être du logiciel ??
Si il y a quelqu'un qui peut m'apporter une solution je suis preneur.
Si il ni a pas de solution, je pense supprimer mon compte.
Cordialement