• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

personne citée

Membre
champ personnes citées:

1)leurs noms n'apparaisent pas dans le dictionnaire des personnes, peut-on y remédier?

2)si je veux ajouter un élément après coup ex:résidence , je ne trouve pas la fiche qui s'ouvre à l'ajout de personne citée mais la fiche normale où il n'y a pas l'onglet résidence .comment faire?

3)si je clique sur le nom de la personne citée,j'ai en bas des renseignements mais aussi "date de création et date de dernière création " comment supprimer ces indications?

fiche normale d'une personne

Dans la fiche de la personne peut-on ajouter un onglet résidence?(je sais où la personne a vécu mais elle n'y est ni née ni décédée)

merci d'avance Colette
 
Bonjour,

1) Vérifiez que l'option "personnes citées soit bien cochée dans la recherche d'une personne.

2) Cliquez sur la personne citée à l'événement.
Cliquez à droit sur l'icône "Aller sur la fiche de la personne" (juste au dessous de la poubelle".
Vous arrivez sur la fiche de la personne citée.
Pour revenir à l'événement auquel la personne est citée, allez dans l'onglet Citations puis cliquez sur l'icône "Aller sur la fiche de la personne".

3) Allez sur la fiche de la personne citée, onglet Compléments puis supprimer des rubriques. Vous pouvez supprimer les champs date de création et de modification si vous le souhaitez.


4) Pour ajouter une résidence :

Onglet Complément / Ajouter une rubrique.
Cliquez sur résidence.
Cliquez sur ok.
Vous pouvez indiquer la résidence de la personne.
S'il y a d'autres résidences, effectuez la même chose.

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut