Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas certain que ce soit la meilleure solution mais j'ai placé la mise à jour 1.0.1.2 sur WeTransfer ; vous pouvez le télécharger avec ce lien : https://we.tl/SUd8QIwzctpeyroutet47":1a8cn3f4 a dit:Est-ce quelqu'un connait le chemin pour retrouver la version initiale de Généatique 2017 : la v.1.0.1.2 ?
Ce serait un repli de confort pour ceux qui actuellement galèrent ?
J'ai identifié une source de plantage : ce sont les modèles qui ont été enregistrés avec un zoom différent de 1. Ouvrez par exemple le modèle "mode1-2011.grf" et définissez le comme modèle associé au Mode1 (à faire dans "Icône/Paramétrage de l'arbre" ). On vérifie qu'un modèle a bien été enregistré en zoom=1 en cliquant sur l'icône( 1 ) de la palette des zoom ; les cases ne doivent pas changer de taille.LE PEN":1diie2az a dit:...Le logiciel a planté 2 fois en peu de temps :evil: :evil:
Sur l'écran il reste la barre de travail en haut et tout le reste est vide, plus d'arbre
et plus aucunes touches ne répond
En redémarrant l'ordi ça redevient normal mais je suppose que ce n'est pas une solution à ce problème !!
Cordialement