• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Perte des sources et URL

Nouveau membre
Bonjour, suite à la migration de Généatique 2022 vers 2027, une grande partie des sources de mes médias a disparu, en particulier les URL. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Comment les retrouver ?

Bonjour,
Je n'avais pas essayé avec des .gw3, mais je viens de vérifier à l'instant cela fonctionne correctement
Le champ descriptif avec une url est déplacé correctement dans le champ url.

Pouvez vous donner un exemple (copie écran)
situation de départ (en 2022) et situation d'arrivée (en 2027)

Cordialement
Thierry

Bonjour,
Je n'avais pas essayé avec des .gw3, mais je viens de vérifier à l'instant cela fonctionne correctement
Le champ descriptif avec une url est déplacé correctement dans le champ url.

Pouvez vous donner un exemple (copie écran)
situation de départ (en 2022) et situation d'arrivée (en 2027)

Cordialement
Thierry
Généatique 2022 a été désinstallé, donc je ne vais pas pouvoir faire cette manipulation. Par contre, j'ai d'anciens fichiers ged générés avec la version 2022, ça pourrait vous servir ?

Généatique 2022 a été désinstallé, donc je ne vais pas pouvoir faire cette manipulation. Par contre, j'ai d'anciens fichiers ged générés avec la version 2022, ça pourrait vous servir ?
Pas vraiment, sauf si vous avez fait un import gedcom.

Il n'est pas recommandé de désinstaller la version précédente avant d'être sûr que la base n'a pas de problème.

Vous avez procédé comment pour convertir ? import d'un gedcom ou conversion d'un .gw3 ?

Pouvez vous faire une copie écran de la zone source qui a un problème pour bien comprendre ?
et indiquer ce qu'il manque

Cordialement
Thierry

Pas vraiment, sauf si vous avez fait un import gedcom.

Il n'est pas recommandé de désinstaller la version précédente avant d'être sûr que la base n'a pas de problème.

Vous avez procédé comment pour convertir ? import d'un gedcom ou conversion d'un .gw3 ?

Pouvez vous faire une copie écran de la zone source qui a un problème pour bien comprendre ?
et indiquer ce qu'il manque

Cordialement
Thierry
J'ai fait la conversion directement à l'installation, à partir de mon gw3. Voici une copie d'écran d'une des rares fiches où les infos sont bien présentes. Pour les fiches où les données sont perdues, il manque le toutes les informations type, descriptif, numéro et URL
1790960063985.png

J'ai fait la conversion directement à l'installation, à partir de mon gw3. Voici une copie d'écran d'une des rares fiches où les infos sont bien présentes. Pour les fiches où les données sont perdues, il manque le toutes les informations type, descriptif, numéro et URL
Voir la pièce jointe 33874
Je cherche une idée : il y a toujours un type avec les urls au départ ?
Pour moi la base gw3 a un problème, il faudrait la réparer avec un g2023...

Dernière édition:

gratuit

Retour