Il y a deux aspects dans votre question : Où mettre une photo dans Généatique et comment la placer dans la page de garde.
Il n'y a pas d'endroit spécifique pour placer des images en dehors des fiches, sauf dans les "Notices" qui elles mêmes sont intégrables aux documents produits par Généatique (Mais pas en page de garde).
Autrement vous pouvez ajouter cette photo de famille à une personne particulière, le sosa 1 par exemple qui ainsi conservera cette photo dans la généalogie. Vous pouvez aussi créer une fiche isolée qui ne servira qu'à contenir une photo. Il ne faut pas mettre la photo directement dans le dossier "Photos" de la généalogie car si elle n'est pas référencée dans une fiche, elle risque de disparaître.
Vous pouvez aussi transformer cette image en un fichier .PDF et l'intégrer comme élément d'un "Livre" (assemblage de plusieurs document PDF créés par Généatique (Fonction "Documents/Monographie complète"). La convertion d'une image .jpg en .pdf peut être faite avec l'outil de retouche photo de Généatique (Enregistrer sous..., et choisir PDF comme type de fichier)
Il y a sans doute d'autres solutions ; tout dépend du type de document que vous souhaitez réaliser.